Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  présentation gigi603! PLS LAISSEZ MOI ACCEDER AU CHAT
12 messages

présentation gigi603! PLS LAISSEZ MOI ACCEDER AU CHAT

16 mai 2013 à 23:54 gigi603  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?
Il vient de mon prénim, 603? pourquoi? Je pensais au bus 63 puis je me suis dit 2 chiffres c'est pas assez et j'ai rajouté un 0 au milieu x)
2) D'où viens-tu ?
Je viens de Paris dans le 13eme, pas étonnant vu mon coté asiat X)
3) Mac ou PC ?
PC bien evidemment, faut bien que je joue! On sait tous qu'au niveau des jeux Mac c'est pas le top x)
4) Comment as tu connu entre-geeks ?
Grâce à une amie :)
5) Où vas-tu ?
Je vais en cours meme si comme tout le monde l'envie me prend de sécher :)

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?
Bah j'ai passé la majeur partit à geeker aimer les jeux,les mangas ,séries,films
7) Slip ou caleçon ?
caleçon! Quand meme! je sais que j'ai mi du temps à passer du slip au caleçon mais à mon age hein! XD
8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment
MES Mangas favoris sont bien sur DBZ et oui c'est incontournable ça a bercé mon enfance, One piece et le 3eme allé un que j'aime bien GTO, sinon les mangas du moment je regarde hunter x hunter que j'adore beaucoup sinon rien d'autres,les mangas m'ont en quelque sorte blasé, j'en ai vu beaucoup donc ces temps si je regarde des séries :)
9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?
jeux favoris, j'adore les jeux dbz et naruto tekken (jeux de combat) sinon part ca je joue a LOL *bave* pas étonnant hein j'ai eu ma période wow mais bon on est pas tous riche hein et ça me retourne le cerveau! Lol ca suffit déjà assez

10) Son goku ou Superman ?
Son goku!! je suis plus manga que comic son goku mon héro d'enfance , je ne peux pas le trahir :p

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.
Non dsl, les livres marquant? Antigone, le bourgeois gentilhomme dont j'ai vu un des spectacle fait de façon moderne qui m'a beaucoup fait rire! x)
12) Que fais tu dans la vie ?
Je suis étudient, je n'ai pas de reves sur ce que je veux faire plus tard c'est bien triste un homme sans reve c'est quoi? XD un flemmard qui sait pas ce qu'il fout sur cette planète par contre je veux gagner de l'argent et pour ça super métier, mais le problème c'est est-ce que j'aimerai mon métier? Ca c'est une question que je me pose et pourtant pas de grandes illuminations arrive..

13) La 13éme question…

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?
Bon si je dis tout sur tout j'aurai plus rien à dire dans ce site ca servira à rien de me parler ou que je vous parle ce serait limite un blog donc chut! X)

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ? J'en sais rien moi!

16) Coté obscure de la force ?
Ouais! Quand on est trop gentil, on finit par se faire prendre par derrière sans qu'on ne le sache!
Si c'est le cas autant etre celui qui fait la chose mdr:p Non il y a trop de tristesse dans cette vie qu'on ne peut plus rien faire pour sauver ce monde en étant gentil je souffrirai d'avantage :p
Et j'aime lancé des éclairs :p

17) IE ou firefox ?
Firefox bien entendu!

18) Couleur favorite ?
Bleu!
19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?
Je trouve qu'il y a trop de questions surtout ouais?!

20) Recopier la réponse de la question 7.

Laisse moi tranquille.
21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?
Prend moi pour un con!

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?
Je le dit d'avance MDR, je ne vous prend pas pour un objet mais soyons honnette, une femme! bien sur! genre je vais vivre seul, je ne peux sans une femme à mes cotés, j'ai besoin d'entendre ces chamaillades meme si ca fait chier, besoin d'avoir de l'affection, oui une femme on me fera pas changer d'avis sur cette question^^

17 mai 2013 à 00:00 Drake  
Salut a toi "tous nouveau aussi"
hunter x hunter d'acore, mais le qu'elle ?
l'incomparable original ou (se nais que mon avis)le plagiat de 2011 ?

17 mai 2013 à 00:32 gigi603  
2011 je le trouve très bien fait malgrès malheureusement les censure, le meilleur reste l'original mais je prefere le 2011 au niveau des graphismes la représentation du nez est mieux faite mais l'anime original reste fidèle :)

17 mai 2013 à 00:33 gigi603  
*nen

17 mai 2013 à 00:50 Drake  
Question graphique je suis d acore, mais je panse qu'il aurai du faire une recolorisation et amélioration HD etc sur l'original au lieu d'en faire une nouvelle qu'y est bien certes, mais pas trais fidèle a l’original.

17 mai 2013 à 01:47 blanech  
bienvenue

17 mai 2013 à 03:16 Disparu  
Regarde le sketch de Gad Elmaleh sur sa parodie de qui veut gagner des millions et tu pourras répondre à la question 15 ! è_é

Bienvenue quand même !

17 mai 2013 à 09:46 gigi603  
Ah mais je l'ai vu sauf que j'ai oublié, la seule chose dont je me souviens c'est D, la réponse D XD

17 mai 2013 à 09:46 gigi603  
et merci blanesh :)

17 mai 2013 à 19:22 hezrat  
Juste pour le plaisir :p

Bienvenue :)

Message édité le 2013-05-17 19:23:30 par hezrat

17 mai 2013 à 20:15 Cookie  
Les dernières réponses sont... intéressantes

Bienvenue parmi nous, mais je t'assure que le chat ne valait pas la peine de faire autant d'effort

18 mai 2013 à 10:03 gigi603  
Mdr bah écoute j'aime bien parler en direct avecles gens donc voilà quoi ^^