Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  okii...g un peu la flem mais bon...
6 messages

okii...g un peu la flem mais bon...

28 mars 2014 à 21:16 Ryoz  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?

d'un jeu de baston SNk d'ou R.sakazaki était mon favoris et a force mes amies m'ont garder se surnom!!!

2) D'où viens-tu ?

l’ile aux belles eaux, la Guadeloupe

3) Mac ou PC ?

PC ...linux faut avoir la thune qui va avec..

4) Comment as tu connu entre-geeks ?

avec google je cherchait un endroit ou les gens bizarre comme moi doté d'une source d'information relativement incompréhensible aux non initié et au communs des mortels pouvant se réunir a échanger et a partager des centre d'intéret...^^c'est mieux que j'ai vu de la lumière j'ai pété un carreau et j'suis rentré en scred!!

5) Où vas-tu ?

...sur mon trône (WC) un chouilla barbouiller ^^

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?

le fait que je soit le premier que l'on apelle losrque qu'ils/ou elle tombe sur un os infomatique et qu'ils ai envie de le régler a coup de marteau...non je dirait j'ai tjrs été dans cette environnement la d'un petit groupe d'amies qui se tienne au jus des dernière nouveautés manga/anime/jeu video et de matériel informatique des fameux weekend de réseaux entre amis,(moins maintenant car certains ont déménager...comme moi...bref)

7) Slip ou caleçon ?

pleine lune est ce que sa compte ???lol non boxer

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment

Gunmm, DNA²,family compo et du moment ,Higangima

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?
call of duty ghost, Left 4 dead 2,Zelda wind waker et le jeu du moment, state of decay, et pour les suport pc et console (xbox360)

10) Son goku ou Superman ?

a choisir j'dirait goku, superman représente l'homme d'acier la justice et tout et tout, mais j'ai tjrs eu un rejet pour la bleusaille...même en cape rouge(souvenir d'un controle d'identité de trop...)

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.

non pas vraiment,avec le net j'ai plus trop eu un livre en main,sinon a l'époque je lisait des magazine qui parlait de pièce informatique ,ou de magasine comme animeland innercty ,blazing,graff it ,painterz en ce moment ..QueDalle magazine ^^

12) Que fais tu dans la vie ?

bah en dehors de mes projet personnelle ,un contrat terminer retour au chomage,petit boulot intérim par ci petit boulot par la foutu crise mondiale a la con...

] 13) La 13éme question…

la 13em reponse...

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?

chocolat bien chaud tartine
15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?

enflurrr...avec myrtille j’espère que tu vas bien te les gelée ...

16) Coté obscure de la force ?

uniquement le je²di

17) IE ou firefox ?

frefox !! chrome c bien mais la version que j'ai, trop instable avec mon flash java

18) Couleur favorite ?

le vert

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?

oh bof non, tu sait la plus part vont s'en balancer les reins,mais bon jouons le jeu si tu veut^^

20) Recopier la réponse de la question 7.

boxer

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?

tu me pose une colle la !

22) Si tu étais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?

un super transporteur dimensionnelle pour me rendre d'un endroit a un autre........... ok je sort

okii...g un peu la flem mais bon...

29 mars 2014 à 23:00 Bakum  
BIenvenue sur EG homme des îles !!

okii...g un peu la flem mais bon...

31 mars 2014 à 01:41 Ryoz  
yup merci

okii...g un peu la flem mais bon...

31 mars 2014 à 01:41 Ryoz  
j'suis encore en mode découverte du site



Message édité le 2014-03-31 01:42:48 par Ryoz

okii...g un peu la flem mais bon...

31 mars 2014 à 09:19 zanaya  
Bienvenue :)

okii...g un peu la flem mais bon...

31 mars 2014 à 21:12 Ryoz  
merci Zanaya^^