Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  October 1st, 1949, men said "Mao wyn"
12 messages

October 1st, 1949, men said "Mao wyn"

03 juin 2014 à 00:26 Maowyn  
Bonjour à tous !

Le questionnaire me fait rire, j'aime pas les présentations parce que je sais jamais quoi dire, donc jvais le remplir, dans un premier temps :D

1) Ton pseudo , d'où vient-t-il ?
Je trouve qu'on va un peu trop vite dans mon intimité là... En tout cas il vient pas de la référence du titre du topic :p

2) D'où viens-tu ?
D'une petite bourgade au Nord de la France, qu'on appelle Paris, ou plutôt de sa banlieue, j'ai été dans le 78, puis dans le 92, maintenant je crèche dans le 91, dans la capitale de l'Essonne, à savoir Evry :) (Si vous avez l'occasion d'y venir, vous verrez vraiment un panneau avec écrit "Capitale de l'Essonne" :D)

3) Mac ou PC ?
PC, évidemment, gamer sur Mac, c'est pas évident il paraît...

4) Comment as tu connu entre-geeks ?
On m'en a parlé :)

5) Où vas-tu ?
A droite après le pont sur la gauche

6) Qu'est ce qui te définit en tant que geek ?
Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit, mon grand frère (7 ans de plus que moi) me faisait jouer à la Nes :) Sinon j'ai lu pas mal de mangas, regardé pas mal d'animés, j'aime beaucoup le cinéma, certaines séries télés et les BDs ^^'

7) Slip ou caleçon ?
Boxer, AH-AH ! Vous l'aviez pas vue venir celle-là !

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment
Ouais ! Mes favoris sont Tengen Toppa Gurren Lagann, Kateikyoushi Hitman Reborn!, Death Note, sinon je lis Naruto, One Piece, Bleach, D.Gray-man, Fairy Tail...

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?
Carrément, dans mes favoris, je calerai Final Fantasy (jusqu'au X je dirai, j'ai pas franchement joué aux suivants), Kingdom Hearts, mon amour absolu, et les Tales of :) Je suis plutôt PC ces derniers temps, et je joue à Watch Dogs. J'ai une folle passion pour Nintendo, mais il m'arrive de jouer aussi à la PS3 ou la XBOX 360 ! (c'est plus pratique les consoles Sony pour jouer à Kingdom Hearts)

10) Son goku ou Superman ?
Batman/Iron-man, j'ai du mal à trancher entre les deux (ou comment lancer une dispute en soirée)

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favori et livre du moment.
Nan. Je lis un peu de Bernard Werber à mes heures perdues cela dit, mais y a pas de quoi parler de passion pour ça :/ J'aime bien la SF et la Fantasy cela dit

12) Que fais-tu dans la vie ?
J'élève des chameaux en Antarctique, ce qui n'est pas évident, bien que la fonte de la calotte glacière arrange mes affaires.
Sinon je suis étudiant à l'E.N.S.I.I.E, le sigle est assez long à taper pour pas que je me tape l'écriture du nom complet, ce qui finalement aurait été possible et m'aurait évité d'écrire cette justification à la con, mais bon, je sais pas, j'avais la flemme d'écrire le nom complet, du coup je vous laisse le loisir de chercher et de trouver qu'il s'agit de l'Ecole Nationale Supérieure d'Informatique pour l'Industrie et l'Entreprise, ah bah merde, voilà, je l'ai écrit...

13) La 13ème question...
C'est une question traître je trouve, du coup j'y répondrai pas.

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?
Si j'achète un paquet de gâteaux, il tient pas une journée, donc j'ai pas trop le loisir de petit-déjeuner :D

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?
Ca dépend de s'il fait une escale technique à St Claude, mais dans le doute je dirais D, la réponse D

16) Coté obscur de la force ?
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais côté de la force. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu le sabre laser, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût des midi-chloriens, quand on a le goût des midi-chloriens bien faits, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la Force, je lui dis merci, je chante la Force, je danse la Force... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette vision de la Force ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à tirer des éclairs avec mes mains sur de jeunes padawans sans défense, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la République, à faire le don, le don de soi...

17) IE ou firefox ?
Chrome, c'est marrant ces questions restrictives qui me permettent de répondre à côté :)

18) Couleur favorite ?
ROUGE, omg omg omg, le rouge, le rouge, le rouge, c'est trop beau WOW (sbien pour ça que j'ai viré le bleu dégueulasse des questions pour un rouge magnifique et agressif).

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?
Jsais pas trop, c'est plutôt pas mal pour dire de la merde ^^

20) Recopier la réponse de la question 7.
Boxer, AH-AH ! Vous l'aviez vue venir celle-là !

21) Combien y'a-t-il de poires dans une bonne tarte aux pommes ?
Une, mais faut pas le dire, c'est un secret, si le gouvernement apprenait que je vous l'ai dit, ils me tueraient. :(

22) Si tu étais seul au monde sur une île perdue, quel objet choisirais-tu en priorité pour passer le temps ?
Mon iPod, j'adore écouter de la musique, tout le temps, partout. J'ai été président de l'association de DJs de mon école

Voilà voilà, ça me semble déjà pas mal, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :D

03 juin 2014 à 00:45 Kun0ichi  
Welcome petite fée du logis :p
Comme convenu : First ! 8-D

03 juin 2014 à 00:47 Maowyn  
Hahaha :D

Merci :)

03 juin 2014 à 09:33 Nunur  
C'est un pote de Kun0 ?! NOAAAAAAAAAAAAAAN

Il a un esprit dérangé vu ses réponses, il a sa place parmi nous

J'ai une question ! Qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?

03 juin 2014 à 09:45 Bakum  
Bienvenue communiste !

03 juin 2014 à 13:47 Maowyn  
@Nunur : L'éléphant, parce qu'il a toute sa force concentrée dans la trompe ! Même si l'hippopotame, c'est quand même très très fort !

@bakum : Merci :D Les communistes, ça gère la fougère quand même

03 juin 2014 à 13:52 Alx  
Salut à toi !

Tu t'es arrêté à FF X ? T'as donc pas joué au X-2 (Rikku en bikini )ni au XII qui est le meilleur de tout les temps ? Heureusement tu te rattrappes avec Kingdom Hearts...

Tu fait quoi de ton iPod une fois qu'il a plus de batterie ? ^^

03 juin 2014 à 14:12 Nunur  
@Maowyn : FAUX ! c'est le rhinocéros

03 juin 2014 à 14:37 Maowyn  
@Alx : Je le revends, au prix que ça coûte je devrai pouvoir me fabriquer une jolie petite maison sur mon île !
Et désolé pour les FF, le style de jeu change beaucoup après et ça me plaît moins, c'est pour ça que j'y ai pas trop joué...

@Nunur : :( Tfaçon le meilleur animal c'est le poulpe ! Je suis intransigible sur ce sujet :p

Message édité le 2014-06-03 14:39:59 par Maowyn

03 juin 2014 à 20:38 Teidde    
Ouelcaume par minous dioud.

04 juin 2014 à 08:59 Nunur  
Image

06 juin 2014 à 18:51 Maowyn  
Où t'as trouvé cette photo de moi en train de faire de la propagande ? :/