Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Kalenas... Nan j'ai pas dis "Quel Naze" !
3 messages

Kalenas... Nan j'ai pas dis "Quel Naze" !

19 mai 2013 à 16:57 Kalenas  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?
C'est le nom de mon perso sur WoW ^^. Consonne, voyelle, consonne etc..
2) D'où viens-tu ?
De la PACA ! Expatrié a Sisteron pour mes études !
3) Mac ou PC ?
3000% PC
4) Comment as tu connu entre-geeks ?
En cherchant des geeks xD
5) Où vas-tu ?
Me faire un ciné (Fast and Farious 6)
6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?
Mon Addiction pour les jeux en ligne, et pour le cinéma
7) Slip ou caleçon ?
Caleçon
8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment
Pas vraiment, je dis pas non a un INAZUMA ELEVEN ou un peu ce qu'il y a sur Gulli (Oui oui)
9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?
Joueur PC, mais je dis pas non a jouer en console avec des potes ^^. Actuellement je LoL beaucoup (Projet de Team etc..), Rien d'autre sur le feu actuellement (mais pourquoi pas ^^). J'attend la sortie d'ESO.
10) Son goku ou Superman ?
Superman !
11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.
Du Basic (Harry Potter), Après avoir vu Hunger Games j'hesite a lire les romans..
12) Que fais tu dans la vie ?
Je suis Etudiant en Informatique ^^. Passe mon Diplôme en Septembre xD Youppii /ironique
13) La 13éme question…
Ah oui celle avant la 14e et celle après la 12e.
14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?
Céreales ou tartines ^^
15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?
Hum... Qu'il n'arrivera jamais a destination ?
16) Coté obscure de la force ?
Oui selon les cas ^^
17) IE ou firefox ?
IE ! Nan je déconne..Chrome... Normal non ?
18) Couleur favorite ?
Blanc
19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?
Nan ca va c'est marrant sa passe le temps xD
20) Recopier la réponse de la question 7.
*Sélectionne réponse 7* CTRL+C..... *CTRL+V* Caleçon
21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?
Ca dépend le nombre de personne qui a fait la tarte aux pommes... Non ?
22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?
Une Femme... Quitte a être foutu tant qu'a faire être foutu a 2 xD... Ah on me dit qu'une femme n'est pas un Objet.. Donc sa sera un téléphone pour que l'ont me sorte d'ici..

Kalenas... Nan j'ai pas dis "Quel Naze" !

19 mai 2013 à 17:39 Disparu  
Envoyez lui un 33 10 !

Kalenas... Nan j'ai pas dis "Quel Naze" !

19 mai 2013 à 17:41 Kalenas  
Ah mais carrément!
je cherché une cabine téléphonique pour jouer au snake sa tombe bien !