Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Jujue est là ! ♥
7 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Jujue est là ! ♥
7 messages

Jujue est là ! ♥

23 août 2014 à 05:13 JudorangeUchiha  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ? Judorange c'est une déformation de mon prénom, Juliette --> Jus d'orange, et Uchiha c'est car Itachi Uchiha c'est l'homme de ma vie <3333

2) D'où viens-tu ?D'Ile de France, dans le sud-ouest de la Seine-Saint-Denis pour être précise

3) Mac ou PC ? Je vais répondre la phrase toute faite que 3 quarts des geeks on déjà sorti : "Avec l'argent d'un Mac tu peux te faire un PC Gamer de porc !"

4) Comment as tu connu entre-geeks ? Google is my best friend.

5) Où vas-tu ? Je vais nul part, je reste glander sur mon PC

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ? Je ne définie pas comme une geek, je suis juste une otaku et une gameuse

7) Slip ou caleçon ? Caleçon naturellement.

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment Ahah, oui et pas d'hier. FullMetal Alchemist (Je fais exactement la même taille qu'Edward, c'est une fierté personelle), GTO, Soul Eater. Beelzebub.

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ? Voui, jeux favoris je pourrais pas dire, j'en ai pas vraiment, PC temporairement et par dépit mais sinon je suis joueuse Xbox.
10) Son goku ou Superman ? Gokuman, c'est la Fuuuuuu-sioooon des deux
11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment. J'irais pas jusqu'a dire passion mais j'apprécie ça. Idem que pour les jeux vidéos.

12) Que fais tu dans la vie ? Je glande.

13) La 13éme question… ... Le chiffre 13 porte malheur, faites attention putaing !

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ? C'est quoi le matin ?

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ? Les pancakes ne parlent pas ?

16) Coté obscure de la force ? Owwiiiii

17) IE ou firefox ? IE évidemment.

18) Couleur favorite ? Bleu

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ? C'est ça qu'c'est booooon

20) Recopier la réponse de la question 7. la réponse de la question 7.

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ? Une seule, histoire de rajouter une "note".

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps? Un gode, bien évidemment Mon PC, pardi !

C'est fini wala wala kisssouilles, Jujue

Jujue est là ! &#9829;

23 août 2014 à 10:52 killerdepoule  

JudorangeUchiha a écrit:
Itachi Uchiha c'est l'homme de ma vie <3333

Préparez le bucher les gens !
Bienvenue

Jujue est là ! &#9829;

23 août 2014 à 12:02 Sydae  
Bienvenue !!

Jujue est là ! &#9829;

23 août 2014 à 12:40 Phantom    
chic chic chic un barbeuc !!!!!!

..... hum sinon bienvenue hein

Jujue est là ! &#9829;

24 août 2014 à 00:26 JudorangeUchiha  
Pourkoa le busher de tte phasson c ke dla jalouzi !

Jujue est là ! &#9829;

24 août 2014 à 07:08 Frederic  

JudorangeUchiha a écrit:
18) Couleur favorite ? Bleu

C'est une petite blague pour dire c'est le vert où sinon pourquoi le mettre en vert... Fuck the logic oO

Sympa le pseudo! Bienvenue JudorangeUchiha ! (:

Jujue est là ! &#9829;

02 septembre 2014 à 15:18 JudorangeUchiha  
C'est pas forcément rigolo mais ça me faisait rigoler d'écrire bleu en vert