Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Je suis malade
16 messages

Je suis malade

15 mars 2015 à 20:48 SondRektaL44  
Bonjour tous le monde,
Je suis depuis très longtemps atteint d'une geekopharingite chronique,
n'ayant jamais trouvé de traitement, je m'y suis accomodé mais tous les jour ne sont pas rose,il y a quelques jours de ça, par un temps de pluie je me soignais en jouant a far cry 4 quand soudain le drame arrive... je me suis fait tué par un raton depuis mes journée son sombre et sans avenir...
J'ai même tenté de me pendre avec ma manette playstation mais ce fut un échec ( étant donné que les manettes sont maintenant sans fil !!).
Aidez moi !! je ne sais plus quoi faire, est-il possible de venir à bout de ce raton fou furieux ?!  où bien dois-je me suicider en bluetooth ?

cordialement,
La Sond

Je suis malade

16 mars 2015 à 04:10 Elrizzt  
Comme tu dis, tous les jours ne sont pas roses. Pour ma part, je préfère les jours verts mais chacun ses goûts :D

Pour ton problème, j'ai un tabouret parfumé à l'encens qui traine dans mon frigo depuis un petit moment, j'attendais l'occasion de m'en servir mais je serais ravi de te le céder. Pour le reste, il y a eurocard, mastercard !


Edité par Elrizzt

Je suis malade

16 mars 2015 à 11:57 Tanuki  
Acajou.
Moi je te dirais : une partie matin et soir de Dying Light pour zenifier l'esprit et oublier le raton. Tuer du zombie à coup de machette apaise et répare.
Cordialement,
Tan'

Je suis malade

16 mars 2015 à 12:55 Yuna  
A c'qui parait il y a un remède, mais chut... c'est secret !!

Allez pour toi je vais te le révéler. Alors d'abord la liste des ingrédients :

- Un ciseau
- Un chocapic (ATTENTION !! un seul, le plus chocolaté si possible)
- Un vaudou
- De la ficelle (ou au pire du gros scotch marron)
- Une marmitte
- Un poireau
- Obi-Wan Kenobi
- Du PQ
- Une banane

Alors, tu prends le vaudou, tu lui donne le chocapic et la banane. Quand un vaudou mange un chocapic et une banane, il devient magique, MAIS ATTENTION il ne faut JAMAIS le faire après minuit, sinon il se transforme en lapin et Dieu sait que les lapins sont méchants.
Bref, ensuite, tu prends le ciseau et tu coupe la ficelle en 281 morceaux. Ou le scotch mais c'est plus chiant parce que ça colle. Qu'est ce que tu fais des morceaux ? Ben tu les mets à la poubelle, on n'est pas des gros dégueulasses non plus, on ramasse nos déchets ici ! OH ! Un peu de respect pour la planète bordel !!! On t'as jamais appris le respect ?!! Après les abeilles elles meurent et tout le monde crève c'est ça que tu veux ??? C'est ça ?!!??? Quoi j'entends pas ??? NON ?? Ben encore heureux !!!
Bref, où j'en étais, moi !!! Tsss les jeunes de nos jours hein !
Bon, oui alors tu prends la marmite et tu la fais chauffer. Quoi t'as pas amené de briquet ??? Mais y'a toujours une marmitte qui chauffe dans les rituels magique  enfin !! Dis donc t'es pas une lumière hien !
Bon allez, pardonne moi je m'échauffe un peu j'ai pas pris de poulet au ptit dej, ça me rend toujours nerveuse quand j'ai pas mon poulet au ptit dej.
Bref, alors tu prend la poireau et tu le donne à Obi-Wan, tu jette la banane dans la marmite avec le Vaudou, et après tu peux aller faire caca vu que tu as pensé à prendre du PQ (eh oui, on dit merci qui ???).

Merci qui ???

Je suis malade

16 mars 2015 à 13:06 Tanuki  
<3 <3 <3 OMFG THIS YUNA !!! WOWHOOOWWW !!!! <3 <3 <3

Je suis malade

16 mars 2015 à 18:44 Anna_Flanagan  
Ceci est l'accueil le plus étrange qu'il m'ait été donné de voir... Yuna, il faut que tu cesses de regarder Stéphane Plaza, on en a déjà parlé. Ça te fait du mal. Après t'as tout bobo à la tête et tu fais pipi partout. En plus tu t'es vomie dessus. J'en ai marre de te mettre des suppositoires à longueur de journée. Arrête d'enfoncer le poireau dans le rectum de cette poupée !

Excuse-la, SondRektaL44. Cette petite a eu un grave traumatisme dans son enfance avec un pinceau, de la peinture turquoise, Star Wars épisode 5, Maïté et un marsouin. Depuis, elle a un comportement agressif dès qu'elle entend le mot "raton". On ne peut malheureusement rien faire à part la garder sous surveillance.

Sois quand même le bienvenu. Navrée que tu sois arrivé en pleine urgence.

Yuna, viens ici. On va aller jouer avec les ciseaux et Valérie Damidot dans la chambre noire.

Je suis malade

16 mars 2015 à 19:55 SondRektaL44  
WOUAAAA merci pour tous vos conseil précieux ça me touche énormement !

Mais je vais opté pour une option beaucoup plus simple, j'ai entendu dire il y a de ça quelques années plus quelques jours, que si je me rends sur la face cachée de la lune, un samedi après midi vers 10H du matin, avec une gorgé de red bull dans la bouche , un sachet de fraise tagada dans l'oreil et un petit filou tube entre chaque doigts de pieds des mains , je peux rencontré le grand  Bumblebee premier du nom, qui s'avère être un expert ratonien depuis les année bisextiles!!!

Merci à tous pour votre accueil !!

   
cordialement,
    La Sond
    ( un ami qui vous aime profondément... )

Je suis malade

16 mars 2015 à 20:48 Yuna  
@ Sond : Nan mais si y'a des ptits filous dans l'affaire je serai pas tranquille à ta place. ... Même si apparemment tu approfondis toujours tes recherches et tu vérifie tes sources, quitte à creuser toujours plus. Mais je n'aurai tout de même pas confiance...

@ Anna : D'accord Mâdâme, désolée Mâdâme, je ferai plus... Promis sur la tête du Lapin empereur. C'est gentil de s'occuper de moi. Merci Mâdâme... Je peux garder le poireau ???

Je suis malade

16 mars 2015 à 21:00 SondRektaL44  
@ Yuna : ah mince tu as raison j'avais pas pensé à ça, pourtant les 3 petits squelettes m'ont affirmé que les produits laitier sont nos amis pour la vie ( ... comment j'ai pu être aussi naïf )
je vais essayer avec un actimel sans conservateurs que j'ai conservé en conserve dans un endroit hyper secret pour pas que les cons se servent ... mais ... mais ... où est-il caché

Je suis malade

16 mars 2015 à 21:15 Anna_Flanagan  
Sond, t'aurais pas dû le boire cet Actimel. Il fait fondre les neurones et brouille les circuits électriques ! Maintenant tu ne pourras plus retrouver le chemin jusqu'à ta maison. T'as oublié de semer des cailloux, je parie. Bon alors pour rentrer, c'est très simple. Tu prends une pomme de pin et tu la lances en l'air. Si tu la reçois sur la tronche, c'est que le petit Jésus est occupé et ne peut pas t'aider. Si elle ne retombe pas, c'est que t'as les pieds collés au plafond et que ta chute va faire très mal.

@ Yuna : Oui. C'est l'emblème officiel de la Saint Patrick. Demain tu devras te balader dans les rues avec.
Tiens, prends tes petits cachets orange. Et pas ceux de Tanuki, lui il a un traitement spécial au printemps, pour stimuler sa libido. Il a du mal à son âge le pépère. T'as bu combien de tasses de café aujourd'hui ?

Je suis malade

16 mars 2015 à 21:33 SondRektaL44  
@ Anna_ Flagada :  merci de t'inquiéter mais je n'ai aucun problèmes en ce qui concerne mon cervoerboerboer tout vas bien , et surtout le plus important quand tu fais clique gauche tu ouvres ton menu et la , il fait pas si chaud que ça moi je trouve mais pourquoi vous avez ouvert un topic sur, non merci j'ai pas soif mais je boirais bien un , mais au faite que poussait le petit pousset? bon c'est pas le tout mais la nuit se lève , surtout la couleur est trop,  raton... ratonnn... RAAATONNNN!!!!


parapluie,
Sa Lond

Je suis malade

16 mars 2015 à 22:31 Anna_Flanagan  
@ Sond : Ouh... Il était périmé depuis longtemps l'actimel, non ? Quand il y a des champignons dedans, c'est pas pour rajouter du goût, normalement. Attends, t'as pas attacher ton pull à manches longues. Il faut régler ça avant que tu ne violes une équerre.
Bon alors, comment te prénommes-tu ? Te souviens-tu comment tu es arrivé ici ? Sais-tu où tu es ? Combien j'ai de doigts là ? Oh ! Tu m'écoutes ? Arrête de fixer le poster de panda, tu n'auras pas de bambou ! Et avale ta salive, t'as inondé ton bavoir. Je vais te donner une fessée et une piqûre si tu fais le sot !

Je suis malade

17 mars 2015 à 10:37 Tanuki  
*est bien assis avec un sceau de pop corn et se délecte de l'histoire* ahah, ENCORE ! ENCORE ! ahah :) ACAJOUUUU ahah :)

Je suis malade

17 mars 2015 à 17:16 Yuna  
Tiens d'ailleurs Tanuki (je profites d'avoir pris mes cachets pour avoir l'esprit un tant soit peu lucide et pouvoir te poser des questions existentielles) : Pourquoi Acajou ? Tu as pris un arbre sur la gueule quand tu étais petit ? (ça expliquerait certaines choses d'ailleurs ^^)

Je suis malade

17 mars 2015 à 17:28 Tanuki  
:o
acajou.. acajou :) ACAJOUUUU :D
C'est peut être mon nom quand j'suis un pokemon... et donc je ne sais dire que ça à ce moment précis... ou alors j'aime juste dire Acajouuu :) c'est rigolus j'aime bien ce mot :D ou mh.. un arbre,....... la forêt, Robinson, la planète des singes... le feu.. acajou...