Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  It's over 9000!
10 messages

It's over 9000!

23 juillet 2013 à 19:14 Tolsimir  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?
C'est une créature légendaire dans Magic que j'aime bcp mais j'ai de nombreux autres pseudos(dont Lucretia, la comptesse Vampire d'Heroes V), mais il fallait bien choisir
Tolsimir c'est aussi le nom d'un de mes anciens personnages à D & D. Une liche nécromancien amoureux d'une vampire Nécromancienne(un jolie mélange nan :p)

2) D'où viens-tu ?
De la Planète Namek, à l'est de Gotham City et juste au dessus de l'Atlantis
Nan plus sérieusement, je viens d'une petite ville du 95 près d'Eaubonne


3) Mac ou PC ?
OSef, jsui pas un INzénieur informatichien, mais j'aime pas trop manipuler les Macs


4) Comment as tu connu entre-geeks ?
en cherchant sur le net des sites de geeks


5) Où vas-tu ?
WTF, que signifie cette question, actuellement, je vais aller manger mais sinon, je vais vers l'infini et au delà


6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?
Ma longue passion pour les jeux vidéos au début, puis après, je suis tombé dans tout en fait ce qui fait un geek(les JDR, les jeux de cartes : Magic), les Comics...


7) Slip ou caleçon ?
Slip par dessus le caleçon, comme tout bon super héros d'après le point Culture :)


8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment
GTO, DBZ et Saint Seiya


9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?
Heroes of Might and Magic V(tribes of the east), Super Smash Bros(n'importe lequel), Zelda(Ocarina of Time) à égalité avec Fire Emblem


10) Son goku ou Superman ?
Son-Goku car Superman il est cheaté, ça aurait été SOn-Goku ou Green lantern, j'aurais pu hésité :)


11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.
J'aime pas trop lire malheureusemnt donc c'est pour ça que je mate les comics en série, que le mate les mangas en animé


12) Que fais tu dans la vie ?
Je viens de finir mon master il y a 1mois t l'année prochaine, je serais donc professeur de mathématiques, pour essayer d'engendrer tout une nouvelle génération de Geek, je serais comme le professeur X :)


13) La 13éme question…
La rrréponse D


14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?
céréales, always cereal killer


15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?
ahh loool, bah sans le savoir, j'avais anticipé un peu + haut, que c'est une kipa surgelé(je crois)


16) Coté obscure de la force ?
un peu jaloux, et j'adore les morts vivants, mais à part ça, j'aime pas les méchants


17) IE ou firefox ?
I.E ça sert à installer Firefox comme on dit, donc je suis + Firefox même si je reconnais que si le 3e s'était écrit Google Chrom, je l'aurais pris juste pour ma passion pour Fire Emblem :)


18) Couleur favorite ?
le Vert, puis le Violet, puis le Rouge(mais surtout le Vert c'est ce qui fait que je kiffe direct Green lantern, Green Arrow, par contre, jdeteste Hulk, ptet que trop de vert tue le vert :p)


19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?
Bah disons que ça rend les présentations + simples à faire qu'en temps normal mais par contre, bcp - original(que voulez-vous, on peut pas tout avoir :p)


20) Recopier la réponse de la question 7.
la flemme dsl


21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?
Tu me prends pour une POIRE?bah fais gaffe car jvais tfaire tomber dans les pommes en te collant une pêche et tu rameneras plus ta fraise ainsi. Spèce de Banane va!


22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?
Je pense que ce serait un ordi portable avec internet

23) Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?
Euh j'ai un doute, je pense que je vais prendre le super mouat-mouat(comme mes mains :p)


24) Qu'est ce que je recherche sur ce site?
Je dirais avant tout, des gens partageant les mêmes passions que moi, déjà à priori, j'ai + de chances de les trouver ici entre geeks qu'ailleurs
Et ensuite, si la personne est une geek et jolie et que je lui plais c'est encore mieux(oué bon c'est rare et aussi fréquent que le passage de la comète de Haley), mais rêver n'a jamais tué personne :)
Après, c'est aussi et surtout que par exemple, j'aimerais bcp trouver des fans de Magic comme moi pour jouer avec des gens cools, ou alors pour rejoindre un groupe de joueur de JdR pas loin de chez moi


25) Sur une échelle de 1 à 100, à combien évalues-tu ta geekitude
De 1 à 5, je suis geek, de 5 à 72, je suis tjs geek, de ...(ahh la mythique Echelle de Perceval :))
Nan + sérieusement, je dirais que je suis pas ingénieur informaticien(donc -10), je suis pas boutonneux à lunette, nolife(donc -15), je connais pas tout l'intégrale de Star Trek etc.
Physiquement, je fais pas très geek, j'ai un look conventionnel(remarque c'est pas + mal, ça me permet de me situer plutôt parmi les geeks mignons)

A côté de ça, je suis un bon fan de Comics(mais que en série), j'aime les mangas(mais il existe peu de mangas à mon gout), les jeux de cartes réfléchies(Magic et Duel of Champions), j'aime les jeux vidéos fun et/ou d'aventure(Zelda, Mario Kart, Super Smash bros)
Mais aussi les jeux de stratégie mais comme jsuis pas un rapide et pwo playa, jpréfère les tours par tours(Fire Emblem, Heroes, FF X), j'adore les jeux de rôles même si j'ai plus le temps et les gens pour en faire...
Donc en gros, je dirais 66/100(comme l'inferno)

25) Quelles sont tes défauts?
Un peu possessif, trop timide au début, trop bavard par la suite :p


26) Quelles sont tes qualités?
Relativement gentil, j'adore m'amuser, plutôt sincère


27) Quelle est ta plus grande passion?
L'invention, j'adore créer des choses, quand j'étais jeune, je m'amuser à créer des poèmes et des jeux vidéos, puis ensuite, quand j'ai découvert le monde Geek(et plus simplement les Jeux Vidéos), je me suis mis à créer tout pleins de trucs dans chaque jeu qui me plait(une armée à Warhammer Battle), des funcards(à Magic), des nouveaux sorts/classes(à Donjons et Dragons)...

Voilà, je crois avoir fait le tour, au début, je trouvais l'idée d'une présentation assez bête vu qu'on a déjà un profil qui résume tout ça mais finalement, j'avais pas tilté qu'on pouvait créer des propres questions et du coup, ça m'a inspiré et permis de mettre des trucs que j'avais pas forcement mentionné sur mon profil

Bon, pour égayer un peu cette fiche, je vais mettre tout les persos que j'aime bien parmi les icônes en dessous

Voilà, bonne lecture(et dsl de la tartine, en +, j'ai même pas mis de Nutella dedans)


Message édité le 2013-07-24 10:25:12 par Tolsimir

It's over 9000!

24 juillet 2013 à 01:37 Cookie  

a écrit:
25) Quelles sont tes défauts?
Un peu possessif, trop timide au début, trop bavard par la suite :p



Avec nous tu as sauté la case timide

Et je plussoie l'échelle de perceval !








Bienvenue


Message édité le 2013-07-24 01:37:50 par Cookie

It's over 9000!

24 juillet 2013 à 09:25 Tolsimir  
Bah en même temps, j'ai jamais dit que j'étais timide à l'écrit, je vois pas les personnes en face, je dois pas parler, donc je peux pas bégayer, je suis avec des geeks donc je sais qu'ils me jugeront moi... ;)
Par contre, tu as toi-même répondu à tout ton post, j'ai sauté la case timide et j'ai fait un pavé justement à cause de mon 3e défaut(trop bavard par la suite :p)

P.S : c'était une bonne idée de balancer le stream de cet épisode, manque de bol, il est interdit par M6, mais bon, ça m'a quand même donné envie de le revoir, spèce de vendu de la société de consommation Kaamelotesque :p
Pour ce qui est de Kaamelott, mes 3 épisodes préférés sont :
- le rassemblement du corbeau 2
- le destitué
- la délégation maure

Voilà, peut-être que quelqu'un est fan comme moi de ces 3 épisodes :)


Message édité le 2013-07-24 09:44:03 par Tolsimir

It's over 9000!

24 juillet 2013 à 15:50 Cookie  
Ha mince c'est dommage que vous ne puissiez pas le voir :/

Perso j'habite en Belgique et la vidéo n'est pas bloquée chez moi (mais toutes celles sur M6 le sont... génial... )

Et sinon je sens qu'on va bien s'entendre !!

La délégation est THE épisode de kaamelott que je préfère n'importe quel autre

"C'était de l"humour"
"Personne ne rit là..."
"Non mais c'était mal dosé"
"Faut une dose de cheval"

Tellement énorme que j'en ris rien qu'en écrivant les paroles

Sinon après cet épisode, j'en placerai 4 que j'adore aussi:

- Tel un chevalier
- La Retraite
- Le Tourment II (le 1 est déjà bien mais le 2 est fabuleux !)
- La poétique

Mais bon faire si peu de choix devant autant de si bons épisodes... J'ai vraiment repris ceux où le roi et Perceval font un jeu du tonnerre, ce qui m'a toujours énormément fait rire, sinon c'est sûr qu'il y en aurait pleins d'autres à choisir

Je suis un vendu de Kaamelott

It's over 9000!

24 juillet 2013 à 16:14 Tolsimir  
à chaque fois qu'il dit "faut une dose de cheval" et qu'Arthur se lève pour lui déglinguer la tronche, je me met toujours à exploser de rire, pourtant je sais déjà ce qui se passe mais c'est tellement énorme que je ne peux m'en empêcher

Tel un chevalier est très bon aussi mais l'humour est léger et constant, tandis que ceux que je cite, il y a des pics d'humour où là d'un coup, tu es obligé d'exploser de rire :)

Et tkt, je pense que la plupart des geeks sont fanas de Kaamelott :)

It's over 9000!

24 juillet 2013 à 17:04 Guiver  
Bienvenue

J'ai adoré le :

Tolsimir a écrit:
je vais vers l'infini et au delà

Faut pas raconter trop de connerie, à force de me voir rire, mon chef va se demander si je travail là...

Quand à Kaamelott, le "Faut une dose de cheval" me fait rire rien que d'y penser. Ducoup, je peux pas trop y penser la, ARRÊTER

Et les Unagi alors ? Même pas un dans le top 3 ?

It's over 9000!

24 juillet 2013 à 17:12 Tolsimir  
merci bcp Guiver, je suis content que mes conneries te fasses rien :)

Pour Unagi, comme je disais, il y a 3 types d'épisodes dans Kaamelott
- les épiosdes refléchies(l'histoire avance dans une ambiance + "sérieuse")
- les épisodes normaux(on sourit par leurs conneries pendant tout l'épisode mais aucun moment d'explosion de rire)
- les épisodes +(c'est ceux que je préfèrent, ceux qui sont drôles mais qui ont surtout 2/3 passages où tu peux pas te retenir d'exploser de rire par une vanne/un gag de situation)

unagi fait parti de la 2e catégorie, ils sortent que des conneries pendant tout l'episode donc tu souris quasi tout au long de l'épisode mais il n'y a pas une vanne clé(ou alors je suis passé à côté d'un truc) :))


It's over 9000!

24 juillet 2013 à 17:22 Guiver  
Ouai, c'est pas faux !

Sinon, j'aimai beaucoup Magic mais j'ai changé de bord et je me suis tourné vers YuGiOh!

Depuis l'apparition des Synchros et un peu plus récemment des xyz, je trouve que la stratégie est plus poussé que sur Magic.
En plus, je trouve le T1 de Magic vraiment abusé. En T1, j'ai rarement vu un match se finir en plus de 5 tours (tour de jeu).
Par contre, j'avais vraiment adoré le troll à deux tête en T3.

It's over 9000!

24 juillet 2013 à 17:31 Tolsimir  
ohhh naaann, pas Yu-Gi-Oh, tu peux pas dire que c'est pas craqué, j'ai des amis qui y jouent, ils reconnaissent tous justement que c'st de + en +, l'apologie du craquage
Après, je ne dis pas que c'est pas stratégique, mais disons que le fait qu'il n'y ait pas de manas, permet de faire des tours totalemnt nawak
J'invoque une créa, puis une autre en invoc spé, je les syntho, puis je fais ça...(ouah c'est fort, on est quel tour? bah t1 mon petit coco :p)

Par contre, pour le t2t en scellé, tu prêches un convaincu, c'est mon format préféré, dès qu'une nouvelle extension sort à Magic, je fais les avants premières en troll à 2 têtes, donc je surkiffe ça
Par contre, je suis + un joueur casual maintenant que competition, trop cher et j'aime pas la compet

It's over 9000!

25 juillet 2013 à 01:25 Nelendys  

Tolsimir a écrit:
(ahh la mythique Echelle de Perceval :))


Sur une échelle de 1 à 1, je te souhaite la bienvenue.