Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  [humain n°87461135487978453214]
7 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  [humain n°87461135487978453214]
7 messages

[humain n°87461135487978453214]

27 septembre 2013 à 04:28 Yumyumh  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?

ça vient d'une marque de nouilles instantanées ^^ Image
2) D'où viens-tu ?

De Belgique

3) Mac ou PC ?

PC (mais je n'ai rien contre les gens qui ont des MAC..sauf ceux qui disent que c mieux! )

4) Comment as tu connu entre-geeks ?

D'un clique à l'autre sur Google...

5) Où vas-tu ?

Je ne sais pas trop...difficile à prédire est l'avenir

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?

Bah...j'ai les syndromes habituels : j'aime les jeux video, les films de sf/fantasy, jeux de rôle... Enfaîte tout ce qui touche de près ou de loin à la culture geek en général.

7) Slip ou caleçon ?

Entre caleçon et boxer, j'alterne selon mon humeur du jour

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment

Passion est un bien grand mot impliquant de forts sentiments et une implication personnelle. Je dirais plutôt que j'apprécie énormément les mangas pour tous les rêves qu'ils ont pû m'apporter.

J'ai bien aimé Elfen Lied et Full Metal Alchemist Sinon de temps à autre je me tappe un paquet d'épisode d'une longue série genre Naruto, Bleach, One Piece ou Fairy Tail.

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?

J'ai vraiment du mal à faire le choix, donc je dirais :
1 :
2 :
3 : FF7
En ce moment, je joue à Panzar (un free to play bien sympa 100% pvp) et c'est assez marrant^^.
J'aime autant les consoles que le pc. Ma console favorite est la Super Nintendo car c'est la console sur laquelle j'ai joué toute mon enfance...et bien après encore!

10) Son goku ou Superman ?

Son Goku
(c'est une question à consonance politique, je tiens à le signaler...)

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.
Pareil que pour les jeux, je n'aime pas trop faire des classements. Mais les livres qui m'ont le plus fait kiffer ma race sont : "Les Fourmis" de Bernard Weber, les cycles de "La Mallorée" de David Eddings, la saga "Game of Trones" évidement.
En ce moment je commence le cycle de "Fondation" d'Isaac Assimov et j'ai hâte de commencer "Les Robots"!

12) Que fais tu dans la vie ?
Je passe d'un job à l'autre..livreur, réceptionniste, réassort... En ce moment je joue les serveurs.
Le reste du temps j'aime joueeeer!!^^ Et s'il me reste du temps IRL je dessine ou je vois des potes

13) La 13éme question…
...est un cas fort intéressant et mérite qu'on s'y attarde un moment. En effet à la base, de par sa nature en elle-même elle n'est pas vraiment une question à proprement parler. Il s'agit plutôt d'une sorte d'affirmation suggérant par ses points de ponctuation que le lecteur doit y apposer un texte répondant tant bien que mal à ce qu'il pense être une question.
Voilà pourquoi je répondrais, mesdames et messieurs, que la 13ème question ouvre la porte à toutes les fenêtres.

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?
Si j'ai faim : oeufs, toasts, jambon...
Sinon : café, clope

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?
On dit que les goélands de Nouvelle-Guinée vendent des galets de contrefaçon douteuse aux pauvres sèche-cheveux mérovingiens. Ce qui fait que le deutschemark dépasse Phillipe Candelorro au prorata du dps obtenu de façon on ne peut plus correcte sur le plan subliminal intra-conducteur.
Par contre, on dit aussi que si une belette prend l'avion entre Moscou et 21h34, il fera probablement chaud en début d'après-midi près de la cascade où le fils illégitime de feu Son Altesse Royale Bob Marley l'Indestructible Protecteur du Peuple des Rivière Enchantées de Narnia a demandé la main de la belle et douce cousine de la soeur du voisin de la tante du mari de l'arrière-arrière-belle-petite-nièce par alliance -illégitime aussi mais qu'y peut-on- du neveu de son propre père devant des témoins éffarouchés.
Enfin ça dépend je suis pas sûr enfaîte...

16) Coté obscure de la force ?
J'essaie de ne pas succomber

17) IE ou firefox ?
Google Chrome

18) Couleur favorite ?
violet

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?
Si mais j'aime bien

20) Recopier la réponse de la question 7.
la réponse de la question 7.

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?
Je ne sais pas mais j'aimerais vraiment savoir! Je dirais...Hodor!

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?
Si j'étais seul au monde je ne resterais pas sur une île perdue je pense
Mais pour répondre je dirais une bête d'ordi portable avec batterie solaire et connexion satelite.

27 septembre 2013 à 05:04 ZeuSs  
Welcome Dude !

27 septembre 2013 à 09:54 GRM249  
Bienvenue a toi !

27 septembre 2013 à 09:59 Yume117      
87461135487978453214 c'est un code ou un nombre ? Parceque si c'est un nombre on vient pas de la même planète xp

Yep welcome

27 septembre 2013 à 10:08 MlLe-Deeborah  
Bienviendue

27 septembre 2013 à 15:40 Yumyumh  
Salut et merci!
@ Yume : c'est un nombre j'ai tapé à l'arrache... La flemme de compter x)

27 septembre 2013 à 20:04 Fumble  
yum yum ça veut dire miam miam en anglais