Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  harry2102
4 messages

harry2102

29 juillet 2014 à 23:08 harry2102  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ? Oulà, longue histoire. La version courte est qu'il vient en partie du film "Harry Potter à l'école des sorciers".

2) D'où viens-tu ? Je viens de Rennes en Bretagne :)

3) Mac ou PC ? PC

4) Comment as tu connu entre-geeks ? En effectuant des recherches sur des moteurs de recherche

5) Où vas-tu ? Question ambiguë : /

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ? Fan de tout ce qui a attrait au vidéo-ludique

7) Slip ou caleçon ? Caleçon bien sur !

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment oui beaucoup ! Plus de 500 actuellement. Death Note, One piece, Full Metal Alchemist. Manga du moment : EyeShield 21

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ? : League of Legends, passioné de jeux de rôle et autres MMORPG. PC !

10) Son goku ou Superman ? Son Goku !

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment. Pas vraiment, je lis quelques livres mais mon intérêt se porte principalement sur les mangas

12) Que fais tu dans la vie ? Etudiant en Pharmacie

13) La 13éme question…

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ? Céréales dans un bol de lait froid

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ? On dit qu'il est pas encore arrivé à Toronto !

16) Coté obscure de la force ? Lumineux

17) IE ou firefox ? ... IE n'a pas répondu.

18) Couleur favorite ? Rouge

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ? Voulez vous une réponse sincère ou hypocrite ?

20) Recopier la réponse de la question 7 : Caleçon bien sur !

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ? Autant que de bananes dans une tarte aux fraises

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps? Un PC qui fonctionne à l'eau de mer

harry2102

30 juillet 2014 à 00:55 Frederic  

harry2102 a écrit:
14) Le matin, ptit dej ?pain de cake ? céréales ?
Céréales dans un bol de lait froid

Hérétique ._. le lait chaud/tiède c'est bien meilleur ! o/

Bienvenue à toi ! (:

harry2102

30 juillet 2014 à 01:23 Phantom    
Stoi l'hérésie XD le lait froid pour un geek car on est fainéant sinon test pas un vrai XD

bienvenue

harry2102

30 juillet 2014 à 14:17 Bakum  
Oui et puis plus c'est chaud et plus ça ramoli les céréales vites.

CRIMINEL !

Tu remarquera, mon cher Harry, qu'on se focalise sur une partie importante et cruciale de ta personnalité.

D'une part parce que c'est fun ! Et parce que les geek aiment bien se focaliser sur des points de détails. D'autre part, parce que ça nous donne une idée de quoi raconter sur ta page de présentation ! L'inspiration commence à manquer chez nous autres.

Du coup, je propose à tous le monde de rebondir sur ce point, de donner leur avis quitte à être choquant, et ce pour enclencher une polémiquer houleuse mais pationnante.
A la fin de vos messages, n'oubliez pas d'écrire "Bienvenue" pour qu'on sache bien qu'on est sur un topic de présentation.

Ou alors non, vous faites comme vous le sentez !

Bienvenue mon ptit Harry ! C'est toi qui choisi de quoi on parle !