Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Fly you fools! 2019 is here!
13 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Fly you fools! 2019 is here!
13 messages

Fly you fools! 2019 is here!

06 janvier 2019 à 19:44 Floppy  
Bonjour à tous ! 

Moi c'est Florian, ravi de vous rencontrer ! Je flop comme pas possible dans la vie quotidienne, d'où mon pseudo. Et puis c'était bien les floppy disk aussi ! x)
J'ai 27 ans, très bientôt 28, je suis Seine-et-Marnais.  
J'aime beaucoup les jeux vidéo console classiques, de type plateforme, aventure ou RPG. 
Niveau films, j'oscille sur de nombreux genres, bien qu'ayant plus un faible pour les films d'animation. 
Que tous ceux qui ont joué à 7Wonders lèvent la main ! :D
Ah, et j'aime particulièrement les univers de Sonic (ancien de la team SEGA à la cour de récré ^^) et de MLP:FiM (parce que des poneys qui volent et qui parlent, je ne vois rien d'anormal par rapport à un hérisson bleu supersonique).
Sinon, j'apprécie aussi écrire et programmer à mes heures perdues. Pas vraiment super doué dans ces domaines, mais ça me plaît. =P

J'espère passer de bons moments en votre compagnie. :)
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et une bonne année 2019 ! ;)

06 janvier 2019 à 22:03 Drake    
Bienvenu

06 janvier 2019 à 23:48 roodaal      
Bienvenue

07 janvier 2019 à 08:32 atom  
Salut et bienvenue ! 

all hail sega :-} (j'ai même mis le sega scream en son de notification sur mon téléphone ^^). 

Tu programmes sur quelle plateforme / avec quel langage ?

07 janvier 2019 à 10:15 wolfwood55      
Bienvenue o/

07 janvier 2019 à 10:29 wolfwood55      
Je dis bienvenue sans faire attention au pseudo, mais tu as le nom de mon chat en pseudo XD

07 janvier 2019 à 13:28 Ulfrig    
/me leve la main ...
Ouelcome !

07 janvier 2019 à 13:47 Floppy  
Merci pour les bien venus. ^^

J'ai aussi une notification sympa pour le téléphone, c'est le son des anneaux dans Sonic. :P (et ça fait des années que je l'ai : pratique, discret, référentiel, sensationnel)

J'ai commencé à programmer en autonomie avec du C il y a longtemps (merci Zozor !), mais je programme surtout aujourd'hui en Python des processus automatisés pour traiter des données. Mais je n'ai pas vraiment des connaissances très avancées. Je m'essaye à Java aussi dernièrement.

Un chat qui s'appelle Floppy. ^^ Il fait des flops lui aussi ? :) 

Ah j'ai repéré un joueur de 7Wonders dans l'assistance ! Qu'on lui donne un cookie ! 

Encore merci à tous pour l'accueil. :)

07 janvier 2019 à 14:38 Ulfrig    
:p
Moi c un de mes meilleurs pote que j'appelle floppy donc tu t'en sors bien !
/me prends le cookie

07 janvier 2019 à 14:42 wolfwood55      
Mon chat que je pensais etre une chatte devait s'appeler disquette, sauf qu'il a eut des boules qui ont poussées du coup, clairement pas une femelle.

Il me fallait donc trouver un nouveau nom, ce fut donc Floppy qui vient de Floppy Disk, disquette en anglais :P

08 janvier 2019 à 17:16 atom  
Je note pour l'anneau de Sonic ^^. Mes collègues en ont marre de sursauter à chaque SMS.

J'ai beau râler sur python, il y a quand même une sacrée librairie standard aujourd'hui. Ça permet de faire pas mal de choses avec une installation de base, sans galérer à installer des librairies externes comme en c++. Et puis même pour les librairies externes en python, il y a pas mal de solutions en une ligne de commande.

08 janvier 2019 à 22:18 Adept    
Hello hello, bienvenue o/

09 janvier 2019 à 12:15 Pampulilu    
Bienvenue