Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Êtes vous allés à la Japan Expo de juillet 2013? (Cosplayé)
5 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Êtes vous allés à la Japan Expo de juillet 2013? (Cosplayé)
5 messages

Êtes vous allés à la Japan Expo de juillet 2013? (Cosplayé)

02 avril 2014 à 23:26 Nisekai  
Image

Message édité le 2014-04-02 23:34:27 par Nisekai

02 avril 2014 à 23:32 Nisekai  
Bonjour à toutes les personnes qui lisent ce message!

Je crée cette discussion pour savoir si vous êtes allés à la Japan Expo de juillet 2013, si vous êtes allés cosplayé, et bien sûr pourquoi vous êtes allés =)

Personnellement, j'y suis allé en cosplay de monster hunter 3rd (comme on peut voir sur ma photo de profil) et j'y suis allé car c'était un de mes rêves de le faire au moins une fois dans ma vie, j'adore l'univers des mangas et des jeux vidéos, et j'ai pu voir les présentation de la culture japonaise et des jeux en avant première. Voilà mon avis, maintenant c'est à vous! =)

Message édité le 2014-04-02 23:34:47 par Nisekai

02 avril 2014 à 23:52 Kun0ichi  
En Luigi comme ma photo de profil sur le stand Nintendo avec pleins de personnages animal crossing o/

Pas eu l'occasion de prendre des photos avec d'autres Luigi ou Mario

Peut être que j'y retournerai cette année dans cette tenue ou en sacha o/

03 avril 2014 à 06:57 Nisekai  
Classe! J'y retournerai aussi sûrement cette année avec ce même cosplay, en espérant croiser d'autres cosplayers de monstre hunter

03 avril 2014 à 09:30 Disparu  
Sans cosplay le vendredi pour voir le délire avec un équipier et ça valait le coup, plein de nanas en fous costumes mais faut pas avoir des oursins dans les poches pour les restos.

* Anecdote * y'avait un mec déguisé en mécha de 2 mètres 30 avec ses bottes-échasses, je lui dit : "ça va la dedans" ? il répond : "putain je crève de chaud la dessous et jpeut pas bouger".

Il m'a bien fait rire ce con, donc conseil si vous y allez cosplayé(e)s : évitez ce qui est lourd et qui tient chaud (sauf si vous avez la foi et que vous ne craignez pas de perdre un peu de temps avec ceux qui veulent vous photographier).