Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Error 404 : Titre original not found
9 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Error 404 : Titre original not found
9 messages

Error 404 : Titre original not found

13 septembre 2013 à 11:57 Alviss69  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ? Mon pseudo vient de Mär Heaven. Et le 69 bah c'est mon âge multiplié par 3 (Kicéki y croit ?).

2) D'où viens-tu ? Je viens de Belgique, région de Mons.

3) Mac ou PC ? Pomme ou Poire?

4) Comment as tu connu entre-geeks ? Tu connais pas encore Google?

5) Où vas-tu ? DTC :D

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ? Ma passion première qui a toujours été l'informatique, l'high tech ainsi que la culture japonaise et les jeux vidéos.

7) Slip ou caleçon ? Caleçon !

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment Claymore, Death Note, Soul Eater. Mon manga du moment : Shingeki No Kyojin

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ? LoL, Counter Strike, WoW. Mon jeu du moment : LoL of course!

10) Son goku ou Superman ? Goku-San !

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment. Manga only !

12) Que fais tu dans la vie ? Project Engineer en IT =)

13) La 13éme question… Ca tombe bien, on est vendredi 13 aujourd'hui

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ? Red Bull !

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ? On ne dit rien, on le mange :) !

16) Coté obscure de la force ?

17) IE ou firefox ? J'rêve ou tu me demandes de choisir entre une daube ou un renard ?

18) Couleur favorite ? La couleur de cheveux de Katarina :3

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ? Ca tombe bien j'avais rien de plus intéressant à faire :)

20) Recopier la réponse de la question 7. C'est pas bien de recopier !

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ? Autant qu'il y a de pingouins dans l'espace.

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?Un pingouin, parce que c'est cool un pingouin !

Message édité le 2013-09-13 13:05:44 par Alviss69

13 septembre 2013 à 12:10 Disparu  
Vive les pingouins !

Bienvenue :)

13 septembre 2013 à 13:02 Alviss69  
Merci !!!

Et oui, un jour, ils controleront le monde ! :3

13 septembre 2013 à 15:37 ZeuSs  
Welcome Dude !

13 septembre 2013 à 15:39 Alviss69  
Thanks Sweet !

14 septembre 2013 à 00:31 Myk  
Bienvenue :)

14 septembre 2013 à 06:05 Phantom    
ON touche pas aux pingouins è_é .... Oh wait vous les aimez ?.? Bon jais rien dit alors bienvenue ^^

14 septembre 2013 à 11:25 Alviss69  
Merci !

Oui les pingouins sont mes amis :3 !

15 septembre 2013 à 01:14 Phantom    
ba soyons amis !

nan pingoui est un de mes surnoms gracieusement donner par certains de mes amis de lycées qui a l'epoque s'etonnaient que je soit en chemise par temps de neige a paname !