Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Elrizzt
4 messages

Elrizzt

26 février 2014 à 23:11 Elrizzt  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ?

D'un dérivé de Drizzt l'elfe noir, un de mes personnages favoris ^^

2) D'où viens-tu ?

Je viens de Paris et je me suis installé provisoirement à saintes (charente-maritime) ya pas longtemps.

3) Mac ou PC ?

PC sans hésiter >.>

4) Comment as tu connu entre-geeks ?

Par des potos.

5) Où vas-tu ?

Là-bas.

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ?

Je joue aux jeux vidéo et fait de l'informatique depuis que je suis jeune (ca veut pas dire que je suis vieux ATTENTION!).

7) Slip ou caleçon ?

Ca existe encore les slips ?

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment

Mangas pas trop, ca coute la peau du cul, mais je regarde beaucoup d'animes.

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ?

Baldur's Gate, batman arkham city et je-sais-pas-yen-a-trop.

10) Son goku ou Superman ?

Un mec qui se transforme en nazi quand il est énervé ou un mec qui se balade en slip et qui se déguise avec une paire de lunettes.... Hum. Je passe.

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment.

Toute la saga des Drizzt Do'Urden (une 10ène de bouquin) et la plupart des romans des royaumes oubliés.

12) Que fais tu dans la vie ?

J'étais vendeur à Paris mais je suis en ce moment en recherche d'emploi.

13) La 13éme question…

Vendredi.

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ?

Céréales.

15) Que dit-on lorsqu’un pancake prend l'avion à destination de Toronto ?

T'en a trop pris, gros !

16) Coté obscure de la force ?

L'équilibre en toute chose !

17) IE ou firefox ?

Firefox.

18) Couleur favorite ?

J'en ai deux, vert ou cyan.

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ?

Si, et c'est ce qui les rends indispensable.

20) Recopier la réponse de la question 7.

Pokemon.

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ?

42, nombre universel.

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps?

Un revolver avec une seule balle dans le barillet. Ca fait passer le temps et tu sais jamais quand tu perds.

Elrizzt

26 février 2014 à 23:39 ZeuSs  
Welcome Dude


Elrizzt a écrit:
(ca veut pas dire que je suis vieux ATTENTION!).


Moi je trouve que tu es très jeune ! Comme moi en fait

Elrizzt

27 février 2014 à 00:06 Phantom    
bah techniquement si c'est pan c'est perdu hein



bienvenue a toi sinon

Elrizzt

27 février 2014 à 11:28 Elrizzt  

ZeuSs a écrit:
[citation nom=]Moi je trouve que tu es très jeune ! Comme moi en fait
[/citation]

Ouais ouais, on est très très jeune.

Merci pour l'accueil les gens, et j'ai oublié de préciser mon jeu du moment : League of Legends (si on peut dire "du moment" vu que ca fait plus de deux ans que je suis dessus).

Donc si des gens cherchent des pick up, je suis dispo.





Message édité le 2014-02-27 11:30:01 par Elrizzt