Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Du 109 pour le dieu du 109!
9 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Du 109 pour le dieu du 109!
9 messages

Du 109 pour le dieu du 109!

13 octobre 2016 à 22:14 RingoStark    
Yo.

Moi c'est Rin', Brusseleer pas du tout pure souche né quelque part dans l'Est et étudiant en physique dans mon temps libre.

En vrac, j'aime la pétanque et les bons copains [à prononcer avec un mauvais accent sudiste cliché], le jeu de rôle, le vélo, la musique (tavu je suis original), la lecture, l'improvisation théatrale, l'écriture (beaucoup de rp sur forum, principalement), l'escalade, les comics et changer de couleur de cheveux tous les trois jours.

Sinon, quelques infos cruciales:
-Je suis imbattable à Smash Up
-Je suis absolument incapable de toucher mon nez avec ma langue
-J'ai regardé Fast & Furious (bourré) cinq fois, j'ai toujours aucune idée de ce qu'il s'y passe
-J'aime les t-shirts rayés
-J'envoie des messages pour parler à des gens à côté de moi, même (surtout) si c'est absolument pas secret
-Quand j'étais bébé, j'étais gros
-Je suis ami qu'avec des étrangers, pour pouvoir leur faire des blagues racistes
-J'ai trois grains de beauté sur la fesse droite et cinq sur la gauche
-L'info précedente est une estimation, j'irai vérifier tout à l'heure dans un mirroir
-D'ailleurs, j'ai sept mirroirs dans ma maison

14 octobre 2016 à 09:49 Violette    
Salut et bienvenue à toi !!

Quel est ton jeu de rôle de prédilection ?
Par quelles couleurs sont passés tes cheveux ?
De quelle couleur sont ils actuellement ?
Dans quel sens les rayures ?

14 octobre 2016 à 10:49 Tanuki  
Ah, j'aime bieeeeeeeeen cette présentation !
Y'a d'la loufoquerie à tire-larigot j'adore (Dior) !! (et là les gens disent hannnn le vieux monsieur avec ses expressions :O Mais Quoi Gros è_é si j'te dis qu'jsuis un vampire qu'à plus de 200 ans, KES tuva FAIRE? range tes pieux et ton soleil weish °w°

Sois le bienvenu Ringo-lo (rigolo rooh) :D !!! <3

14 octobre 2016 à 11:08 Lateralus    
Tanuk tu mors?

Salut à toi Rin et bienvenue

14 octobre 2016 à 12:17 RingoStark    
Merci à vous!
Alors, relativement récemment j'ai eu un peu du rouge, beaucoup du brun, très peu du vert, vite fait du noir, moyen du violet. Actuellement, je suis roux. Et la moquette n'est pas assortie aux rideaux, si vous vouliez savoir (Et puis si vous vouliez pas savoir, fallait le dire avant, c'est malin ça)
D'office horizontales. La base. Sinon, mon gros kiff c'est d'y ajouter des vêtements à carreaux aussi. Ça provoque des réactions d'horreur chez les gens de bon goût et ça, c'est un plaisir de tous les jours.
Et enfin [attention réponse sérieuse, le jdr on déconne pas avec ça] j'ai fait mes armes sur DD 3.5 (parce que je suis original) mais je suis plus que lassé du medfan. Ma préférence va a des petits jeux presque indé avec pas beaucoup de règles et beaucoup de libertés rp (Watsburg, Terra Incognita, Paranoïa...) Sinon j'ai un gros faible pour les jeux de superhéros (brigade chimérique, humanydyne, superclique) et aussi pour le trône de fer (Mais ça c'est par pur fanboyisme) Pleins d'autres choses aussi, j'essaye de toucher à tout!

Et ne t'inquiète pas Tan, c'est pas moi qui te jugerai, je suis moi-même à moitié gerbille-garou par mon père...

Edité par RingoStark

14 octobre 2016 à 13:55 Violette    
QUOUAAH ??? La moquette n'est pas assortie au rideaux ??? Mais c'est Horrribleuh !

Ahah oublie par d'ajouter des chaussures marrons à ton ensemble rayures/carreaux

Une demi gerbille-garou ? Mais je vous croyais disparus depuis la terrible épidémie de Jugfunstangd ! Va falloir que tu mettes un avatar du coup (ouais ça me perturbe les gens sans avatar)

Tan' je t'ai trouvé un bon tuyau pour des pochettes de sang à l'hosto.

14 octobre 2016 à 14:03 Tanuki  
@Late > oui je mords sans vergogne les mollets qui se sont égarés è_è

@Ringo-lo (mais arrêteuh j'aime bien Ringo-lo D:) > ok t'es un peu de la mifa donc, respect u_U

@Violetta > cool, tu déchires, #bestCommandanteEver

14 octobre 2016 à 18:16 Adept    
Agrougrouh 
Bonjouuur !
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? Partage moi donc la musique de ton choix, que je puisse te juger mon enfant.

15 octobre 2016 à 13:02 RingoStark    
Là, actuellement, je suis en train d'écouter du Fauve en bon babtou fragile que je suis.
Ou tu demandais en général? On va dire globalement tout ce qui tourne de près ou de (très) loin autour du rock. Et pas mal de trucs qui ont plus ou moins rien à voir aussi. Non parce que j'aime pas dire "j'écoute un peu de tout", mais quand même j'écoute un peu de tout. Et du prog.

Si je dois me faire juger/conseiller une musique, en évitant ce que tout le monde connait, je dirais tout Porcupine Tree. Genre tout. Mais on peut commencer par là, disons.