Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  cora777
24 messages

cora777

11 décembre 2013 à 20:12 cora777  
1) Ton pseudo , d'où viens t'il ? euh sérieux je me souviens même plus... je l'utilise depuis que j'utilise des ordis et que je vais sur des forum (ça doit facile faire 10 ans)

2) D'où viens-tu ? Toulouse! la ville rose

3) Mac ou PC ? PC (me jetez pas des cailloux dessus svp ça fait mal) pour une question de cout principalement (c moins cher que mac et moi ch'uis pauuuuuuuuvre)

4) Comment as tu connu entre-geeks ? en cherchant un forum de geek sur internet aussi simplement que ça

5) Où vas-tu ? euuuuuuh stéphanie de monaco!!!! je crois que j'ai pas compris la question (ch'uis même pas blonde en plus)

6) Qu’est ce qui te défini en tant que geek ? à peu près tout ce que j'aime dans la vie... les super héros (comics notamment) les séries tv (et web séries) et la littérature fantastique, les jeux de roles et de plateaux (vidéos aussi mais à moindre dose) et tant et tant d'autres choses

7) Slip ou caleçon ? ben pour moi je dirai ni l'un ni l'autre...

8) Passion pour les mangas ? Si oui, donne tes 3 mangas favoris + manga du moment pas passionnée mais pas complètement ignare sur le sujet... j'aime clamp (un peu classique j'avoue) notamment X, et j'ai bien aimé Nana aussi (et oui je suis une fille)

9) Passion pour les jeux ? Si oui, donne 3 jeux favoris + jeu du moment. Pc ou console ? console favorite ? ch'uis un peu une joueuse du grenier... j'ai quasiment que des vieilles consoles (super nintendo, megadrive...) bon j'ai quand même une DS mais elle est un peu mal en point... je vais passer rapidement à la DS3D!
Jeux préférés: Le classique mais indémodable Tétris (ça a été mon tout premier jeux et je m'en lasse pas)
Les jeux Mario (pas tout c sur mais une bonne partie d'entre eux... je reste dans le classique)

10) Son goku ou Superman ? superman of course

11) Passion pour la littérature en général ? Si, oui donne tes 3 livres favoris, ton genre favoris et livre du moment. Les annales du disque monde terry pratchett(je mets tout la série ce serait trop dur d'en choisir que 3), Charlie de stephen king, la série des mallaussènes de Penac.
Livre du moment Game of throne me suis enfin décidé à m'y mettre (tome 2 presque fini)

12) Que fais tu dans la vie ? Mon vrai métiers c'est esthéticienne mais comme je lance ma boite je bosse encore à temps partiel dans diverses sociétés (interim)

13) La 13éme question…

14) Le matin, ptit dej ? pain de cake ? céréales ? plutot céréales

16) Coté obscure de la force ? oui au moins 2 jours par semaine

17) IE ou firefox ? Google Chrome (je rentre jamais dans les cases)

18) Couleur favorite ? suite à une pub que j'ai vu récemment et qui m'a fait marrer j'ai envie de dire: Blouge (c'est bien blouge) mais pour de vrai on dira violet

19) Ne trouve tu pas ces questions stupides et inutiles ? euuuuuuh si mais bon on est là pour délirer non?

20) Recopier la réponse de la question 7. non là c vraiment trop inutile

21) Combien y'a t'il de poire dans une bonne tarte aux pommes ? ben 3 que multiplie la racine carré de 8005647123 divisé par 4.2... je dirai à la louche environ.... à vos calculettes!

22) Si tu etais seul(e) au monde sur une île perdu, quel objet choisirais tu en priorité pour passer le temps? ma première envie est de dire un ordi avec accès ADSL mais c pas top bien desservi sur les îles désertes... donc on va dire mon lecteur de vidéos portable avec son chargeur solaire (je vais aller acheter un chargeur solaire cette semaine on sait jamais) je peux pas faire mieux...

cora777

11 décembre 2013 à 20:27 Disparu  
Yeah une Toulousaine :D

Bienvenue par minou

cora777

11 décembre 2013 à 20:51 MCy357  
J m sui trop marre en lisant ... surtout la derniere question... Bon en gros il est parfai ta presentation surtout k moi aussi je carbure au retro... Dans tout les cas welcome...

cora777

11 décembre 2013 à 23:40 Cookie  

a écrit:
3) Mac ou PC ? PC (me jetez pas des cailloux dessus svp ça fait mal)

Ne t'inquiète pas, personne n'est pro-Apple ici

a écrit:

Développe

Bienvenue sur EG

cora777

12 décembre 2013 à 00:08 ZeuSs  
Welcome !

cora777

12 décembre 2013 à 06:07 Disparu  

a écrit:
Citation :

Développe

A poil !

cora777

12 décembre 2013 à 19:57 Disparu  
Bienvenue collègue esthéticienne

cora777

12 décembre 2013 à 23:47 cora777  

cookie a écrit:
Développe

ben simplement je ne porte ni slips ni caleçons... je suis une fille j'aime la lingerie fine... et sur les mecs soyons sérieux 30 secondes y'a rien de mieux que les boxers (enfin j'hésite quand même avec le string léopard à paillettes)

MCy357 je suis bien contente de t'avoir fait marrer (ça fait au moins 1 c'est déjà pas si mal) par contre je dirai pas que je carbure au retro... moi c'est juste que j'ai gardé mes consoles de quand j'étais gamine du coup je dirai plutot que je suis nostalgique, à mon époque on savait faire des bons jeux... c'était le bon temps (et voilà je me mets à délirer en mode vieille bique t'es content?)

Jankepon ravie de voir qu'il y a quelques toulousains sur le site!!!! ça fait plaisir!!! par contre "a poil"! euh non pas de suite

et merci pour l'accueil c'est cool

cora777

12 décembre 2013 à 23:49 Disparu  
J'aime pas les toulousains.

cora777

13 décembre 2013 à 00:33 Cookie  

a écrit:
(enfin j'hésite quand même avec le string léopard à paillettes)

Ouf, tu me rassures ! Je rentre dans les bons critères donc

cora777

13 décembre 2013 à 00:43 Disparu  
il y a une poignée de toulousains sur le site, avec l'hiver ya pas grand chose mais de temps en temps on essaye d'organiser des sorties.

(toulousain c'est un bien grand mot pour ma part xD je viens de la campagne au sud :p )

cora777

13 décembre 2013 à 06:34 Disparu  
ça craint encore plus !

cora777

13 décembre 2013 à 08:35 cora777  
ben alors paquito y'a un toulousain qui t'as cassé ta baguette?

Message édité le 2013-12-13 08:36:21 par cora777

cora777

13 décembre 2013 à 08:58 clqymore  
Bienvenue cora !
Parcontre cassé ta baguette ca fait un peut heu.... hum quoi xD

cora777

13 décembre 2013 à 11:18 Cookie  
A mon avis c'est la période où Paquito a ses règles