Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Aerlinn
8 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Présentation  >>  Aerlinn
8 messages

Aerlinn

23 avril 2011 à 17:14 Disparu  
Bonjour à tous,

Me voici donc sur ce site, sur lequel je suis arrivé un peu par hasard...
Après quelques explorations, une fracture rétinienne, une attaque devant le code source, un \"O M G\" devant le validator W3C (2 erreurs sur une redirection de page (et je ne parle pas de l\'hérésie de cette-dites redirection), 219 sur la page index.php5 HTML 4.01 Transitionnal (bon, on ne saura jamais en quoi le dev voulait coder, il n\'a pas mis d\'en-tête...), ça envoie du lourd ! ), je me suis dis qu\'il n\'était pas bien de juger uniquement à la médiocrité technique (manquerait plus qu\'il trace mes déplacement façon Apple...), mais qu\'après tout la communauté pouvait en valoir la peine. Peut-être.

Donc voila, Aerlinn, 24 ans, homme, tout ça c\'est sur ma fiche, mais je suppose que la plupart d\'entre vous n\'iront pas la lire, alors je vous fait un résumé ici. Je suis trop bon.

Je suis Web dev dans la vraie vie, avec des compétence en PHP/MySQL/JS/HTML/CSS, mais tout de même une préférence pour le dev sous Wordpress. J\'ai quelques humbles plugins à mon actif, mais bon, rien de bien affolant. Le secret professionnel de ma boîte m\'empêche de vous partager mes réalisations. Peu importe.

Je suis également un grand gamer, sur PC uniquement: les consoles next-gen ne sont destinées qu\'à une génération de joueurs assistés. Je suis un ancien joueur de MMORPG, mais à présent je me recentre sur les RTS (Starcraft2) et dans une moindre mesure les FPS. Et les RPG, évidemment, même si trouver un RPG de qualité de nos jours devient de plus en plus difficile, puisqu\'ils sortent souvent en parallèle sur console et PC, malheureusement.

Niveau matériel, je possède un PC de jeu (sous Win 7, malheureusement...), un PC portable dual boot Win7 / Debian pour le boulot ainsi qu\'un HTC Desire Z. Je ne possède pas de tablette tactile par contre, l\'utilité de l\'iPad étant inversement proportionnelle à son prix, autant vous dire que c\'est de la merde.

J\'aime beaucoup lire, j\'écris à mes heures perdues (mais j\'écris mal, je m\'en rend bien compte, moi.), je ne pourrais pas me passer de la musique (du rock indus tel que NIN, principalement, pas cette merde de métal commercial que les fakes rebelles pré-formatés écoutent).

Je suis un grand fan des parenthèses, aussi, ayant un cerveau assez développé que pour suivre plusieurs niveaux de conversation à la fois.

Bref, je vais m\'arrêter là avant que l\'on me sorte un TL;DR, si quelqu\'un sait ce que c\'est (mais vu que les faux geeks se sentent obligés de lire 4chan, il y en a bien qui saura de quoi je parle).

Voila voila, bienvenue moi, toussah.

A plus :)


Message édité le 23-04-11 à 21:00 par Aerlinn

Aerlinn

23 avril 2011 à 17:26 Disparu  
J\'ai bien ri !

Aerlinn

23 avril 2011 à 19:07 fairyness  
Bienvenue ! mignon les chats ;)

Aerlinn

23 avril 2011 à 20:01 Disparu  
Merci.
Pour les chats, je voulais mettre un chancre, mais je me suis dis que pour la sociabilisation c\'était peut-être pas l\'idéal. Si vous ne savez pas ce qu\'est un chancre, NE CHERCHEZ PAS SUR GOOGLE IMAGES.

Aerlinn

23 avril 2011 à 23:11 Disparu  
Chancre ! Voilà ! Enfin.

\"On fixera un rendez-vous quand vous m\'aurez clairement expliqué de quoi vous souffrez, monsieur.\"

Ouf.


chancre a écrit:
Bref, je vais m\'arrêter là avant que l\'on me sorte un TL;DR, si quelqu\'un sait ce que c\'est (mais vu que les faux geeks se sentent obligés de lire 4chan, il y en a bien qui saura de quoi je parle).

Ouh lala, je t\'arrête. Les faux geeks, ils vont sur les forums de JV.com, bash-fr & co :p


En tout cas, tu as l\'air d\'être un connard. Je t\'aime bien.


Message édité le 23-04-11 à 23:11 par ProdesLapsus

Aerlinn

23 avril 2011 à 23:24 EmyBran  
Bienvenue \"true geek\", dans l\'espoir que tu te plaises bien en notre humble compagnie :p

Aerlinn

24 avril 2011 à 09:13 Siger  
welcome!

Aerlinn

28 avril 2011 à 17:44 Mephala      
Bienvenue a toi :)