Accueil Forum -> Communauté -> Les sorties  >>  [Paris - humour] Dédo - Prince des ténèbres
4 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Les sorties  >>  [Paris - humour] Dédo - Prince des ténèbres
4 messages

[Paris - humour] Dédo - Prince des ténèbres

14 novembre 2011 à 15:01 Shiva  
Salut à tous !

Je viens vous faire part de l'immense kiff que j'ai eu hier soir en allant au théâtre voire "Dédo, le prince des ténèbres".
Spectacle vivant (oui, c'est du stand up), bonne interaction avec le public, des vannes de malades, un petite salle conviviale... Un grand moment de bonheur !

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Dedo, ils sort du Jamel comedy club et c'est son premier spectacle solo. C'est un metalleux chargé d'humour noir, critique de ciné, fan de films d'horreur, tres cynique, qui ne respecte rien sauf la bière.

Pour info, il passe tous les dimanches soirs à 21h30 au théatre de 10h (Pigalle).
résa : http://www.cityvox.fr/theatre_paris/dedo-prince-des-tenebres_305975/Profil-Eve

Voila, si certains veulent aller le voire, je vous le recommande chaudement, et quand il vous demandera ou vous avez pris conaissance de son show, criez haut et fort "entre-geeks.com" :D

Comme vous vous en doutez, l'ayant vu je ne propose pas de dates (surtout que j'pars en vacs) mais n'hésitez pas à vous concerter pour aller profiter "entre geeks" :)

[Paris - humour] Dédo - Prince des ténèbres

14 novembre 2011 à 17:20 ryuji731  
je connait cet humoriste, et c\'est celui que j\'ai le plus adoré dans le jamel comedy club.
Je me demandait justement si il fesait des one man show ou autre...
Merci pour l\'info, même si j\'habite loin de paris, c\'est bon à savoir, au cas oû.J\'adore son humour en tout cas.il avait fait aussi une apparition une fois dans les petites annonce de jamel (je me rapelle plus du nom des ces courtes vidéo) et la vidéo c\'était un message à tout les ados qui partent en couille et le conseil était \"tue tes parents\" sous un air de guitare sympatoche

voilà la vidéo c\'est cadeau:

[Paris - humour] Dédo - Prince des ténèbres

14 novembre 2011 à 17:36 Shiva  
J’espère pour toi qu\'il fera une tournée en France, il vaut vraiment le détour !
Nous en finish on a eu une petite chanson sur les petits problèmes de la vie... cancer, avortement & co, toujours aussi bien écrite et bien marrante !

[Paris - humour] Dédo - Prince des ténèbres

14 novembre 2011 à 18:39 Tenethiel  
Je plussoie, Dedo m\'a fait passer un très bon moment à moi aussi :D J\'espère que ceux parmi vous qui pourront aller le voir le feront, ça vaut vraiment le coup !