Accueil Forum -> Communauté -> Flood Party  >>  Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)
15 messages

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

05 mai 2017 à 12:43 Raizenn      
Bonjour à tous!

Un petit sujet "flood" Je ne savais pas où le mettre.

Quel est votre maison?

Pour ma part je suis Serpentard !!!

*émet un sifflement* Ssssssssss

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

05 mai 2017 à 12:47 Spuntek      
Shame on me je n'ai regardé qu'un film harry pot de fleur ! Voila ma contribution bisous . 

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

05 mai 2017 à 13:48 Bellatrix  
Salut :) Je crois que t'as oublié des lettres dans ton titre de topic ;)

Moi aussi je suis à Serpentard XD J'avais fait le test sur pottermore ^^

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

05 mai 2017 à 14:15 Raizenn      
Ah ouais merde.. fait chier ce correcteur de portable.. j'vous jure les appareils moldus....

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

05 mai 2017 à 16:41 Fayell  
Harry Potter, c'est pas que des films, c'est des livres à la base x) J'ai bien aimé les jeux aussi :p

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

05 mai 2017 à 16:42 Spuntek      
Oui c'est vrai.. Pas faux mais j'ai jamais été vraiment attiré par l'univers à vrai dire. :p

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

05 mai 2017 à 20:08 Rox_du_poney      
Serdaigle !... maison d'intello,  en plus y'a Luna !

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

17 juin 2017 à 14:36 Valborg      
Serpentard RPZ ! 

Et j'ai même mes tickets pour Poudlard, no fake 

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

18 juin 2017 à 22:17 Raizenn      
Serpentard ? ticket pour Poudlard no fake ? Tu cherches pas un petit ami Valborg ? XD

Need y aller T_T

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

20 juin 2017 à 00:45 Valborg      
Oui parce que ce sont les meilleurs ! Et ouais, ma sœur est allée aux USA et m'a ramenée ça des studios.    

Non, désolée, j'en cherche pas. 

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

20 juin 2017 à 10:07 Bellatrix  
Je suis allée aux studios de Londres (les vrais... ) et c'est juste énorme ! En mars dernier, ils ont ouvert un nouvel espace consacré à la forêt interdite...

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

20 juin 2017 à 10:30 Raizenn      
La maison Serpentard suivez-moi ! Allons là-bas !

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

21 juin 2017 à 12:15 Valborg      
OUAIS ! Regroupement Serpentard à Londres ! \o

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

21 juin 2017 à 16:47 Mow      
Serpentard !!
Les autres maisons sont trop sages 

Votre mais à Poudlard (où vous a envoyé le choixpeau?)

22 juin 2017 à 18:05 Marlinsaurus  
J'attends toujours ma lettre.

J'aime beaucoup Serpentard, pour sa salle commune qui déchire tout avec vue sur le fond du lac
J'aime aussi Gryffondor parce que ben, courage aventures toussa toussa (et les Weasley ! Et Lupin !!!!)
Serdaigle c'est cool aussi pour le côté érudit, imaginatif et compagnie et puis devoir résoudre une énigme pour entrer dans la salle commune est un système super cool quoiqu'il vaut mieux pas être trop tête en l'air,  à moins d'être un vrai crac à ce jeu là. Et puis Il y a Luna Lovegood !

Et Poufsouffle !
La salle commune ressemble à un trou de hobbit, on se prend pas la tête, on est près des cuisines (et ça c'est cool), et puis on a de super tête d'affiche comme Diggory, qui a quand même été choisi pour le Tournoi des Trois Sorciers, Tonks une super Auror et Newt qui est juste le sorcier le plus cool de la création ! (edit : nan en fait c'est Lupin le plus cool mais vous avez saisi l'idée)

Mais bon même avec tout ça je me retrouve le plus souvent à Gryffondor.
Une maison qui me convient tout à fait même si on peut trouver bateau de préférer cette maison

Grosso merdo je suis une Chapeaufloue !


Edité par Marlinsaurus