Accueil Forum -> Communauté -> Flood Party  >>  Vos plus gros/ridicule fail !
47 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Flood Party  >>  Vos plus gros/ridicule fail !
47 messages

Vos plus gros/ridicule fail !

09 juillet 2014 à 18:18 Goudlock  
Bonjour !
Je m'explique.. Ceci est pour parler des gros fails, ou quand votre cerveau a planté

C'est surtout dans le but de se marrer un coup

Je vais vous donner un exemple de ce qui m'est arrivé il y a même pas 1 min...

Je voulais baisser le son du PC, et je fais quoi ? Je prend mon portable pour ... baisser le bon ?

Autre exemple :

J'ai déjà éteint l'écran pour vérifier une chose, puis j'ai redémarrer le PC (en le forçant), car l'écran était allumé...

Voilà ! A vous 8D pas peur du ridicule ! 8P

Vos plus gros/ridicule fail !

09 juillet 2014 à 18:39 leeroylk  

Gros fail lors de ma soutenance de BTS le "05/06/14"

je m'explique avec les membres de ma guilde sur TS on passe notre temps a s'amuser, et on a un plane qui consiste a prendre l’accent du sud pour parler.

le problème c'est que cette accent et très addictif et qu'il ce glisse en plein milieu d'une phrase sournoisement. la ou ça devient problématique, c'est lorsque je me présente devant mon jury pour ma soutenance, qui a pointer le bout de son nez ? Monsieur le sudiste

c'est seulement au bout de 5 minutes d'oral que je me suis rendue compte que mes fin de phrase sonné bizarrement...

Vos plus gros/ridicule fail !

09 juillet 2014 à 19:09 kagura  
XD c'est vrai que quand on prend un accent pour planer, on a du mal a s'en passer après ^^

En ce qui me concerne, j'ai tellement de fails que je ne me souviens pas de tout... Ma vie est faite de fails XD

je vais vous raconter le jour où je me suis sentie seule au monde lorsque j'ai raconté une blague en plein cours...
Un jour, en cours d'électronique, on étudiait les amplificateurs opérationnel passe haut (qui laisse passer les hautes fréquences) et passe bas (qui laisse passer les fréquences basses) bwef, la prof (qui n'aimait pas trop les filles) nous avait donné des exos a faire. C'était une promo où il y avait beaucoup de garçons et on était que 2 filles. Du coup, tout le monde appelait la prof pour poser des questions moi y compris. Mais au fil du temps, elle n'allait que vers les mecs et dans un moment de désespoir dans un calme total, j'ai dis "wesh la prof c'est un passe-bas ou quoi ?" bon je ne veux pas de commentaires pour ma blague bien pourri juste que ça fait référence a l'amplificateur.
Je vous cache pas que tout le monde c'est retourné vers moi, même la prof, je peux vous dire que je me suis sentie seule au monde... Le pire c'est qua ce moment là jetais hyper fière de ma blague...
voila on dit que le ridicule ne tue pas et ben heureusement Sinn je serais morte bien plus d'une fois XD

Vos plus gros/ridicule fail !

09 juillet 2014 à 19:38 leeroylk  


kagura a écrit:
"wesh la prof c'est un passe-bas ou quoi ?"


je trouve que le petit wesh donne tout son charme a la blague

Vos plus gros/ridicule fail !

09 juillet 2014 à 21:48 Disparu  
Je pense qu'une de mes conneries faites avec mon pc irait bien ici..
Pour x raison je farfouiller dans tout les programmes du pc (il me semble que j'enlevais une maj qui c'était mal faite mais je ne savais plus laquelle), et là je tombe sur un logiciel avec une MAJ plutôt récente ou je ne sais plus quoi. Je désinstalle sans vérifier ce que c'était, et là c'est le drame: désinstallation du driver wifi, je n'avais pas de box chez moi pour me brancher directement dessus et donc obliger de devoir aller chez une amie pour me brancher sur internet et le réinstaller..
Je pense que c'est un de mes pires fail sur mon pc ^^"

Vos plus gros/ridicule fail !

13 juillet 2014 à 01:43 Goudlock  
Je vais vous en dire un autre !!


Un moment je remarque que mon PC fait du bruit, mais je comprend pas d'ou ce bruit vient.. alors je l’éteins je dépoussière je rallume et le bruit part..
Puis il revient, alors je redémarre pour voir si c'est a un moment précis mais là, ça le fait tout le long... alors je comprend pas bien et je cherche je cherche... et je trouve pas! mais pas grave le bruit est partie..

Puis il revient sans crier gare.. et c'était quoi ?

C'était pas le PC, mais le bruit de ma bouteille qui était mal vissée et qui faisait un bruit très étrange.. et j'avais pas remarqué que c'était au moment ou je fermais BIEN la bouteille que le bruit s'arrêtait !

Vos plus gros/ridicule fail !

13 juillet 2014 à 02:57 Dodou  
alors c'est parti !

le jour de mon examen pour mon DNSEP ( diplôme de 5 eme année des beaux art ) mon prof m'appelle sur mon portable pour me dire que le jury m'attend pour la réunion d'avant diplôme, sauf que j'étais chez moi... au toilette ... entrain de lire un one piece ... bah j'ai répondu " ah d'accord je suis de l'autre coté de l'école j'arrive tout de suite ! "

Vos plus gros/ridicule fail !

13 juillet 2014 à 09:51 Embry  
Alors j'en ai un bon de fail avec ma 1ère moto (DT 50 Yamaha).

Je vais passer une soirée avec des amis, le classique ciné/Macdo x) on sort du cinéma, et je vais pour prendre ma moto pour aller au Macdo. Et là la moto qui ne démarre pas, rien à faire, je regarde un peu tout, le moteur ... rien ! Il était 23h et n'étant pas super mécano à l'époque, j'appelle mon moteur qui me dit qu'il arrive. C'est lorsque que mon père est arrivé que je me suis rendu compte d'une chose, la seule chose que je n'ai pas regardé, qui est pourtant juste à côté de la poignet d'accélération : le coupe-circuit était enclenché ...

Mes amis se sont foutus de moi un moment ^^'

Vos plus gros/ridicule fail !

13 juillet 2014 à 18:56 Phantom    
interessant comme topic et en plus il va de paire avec celui ci !

http://www.entre-geeks.com/fo_message_forum.php5?rubrique=Jeux&id=18310

sinon moi j'ai deja eu comme gros fail :

pour allez au centre co de rosny prendre le 143 dans un sens , ne pas se souvenir avoir laisser sa carte orange dans son pantalon changer apres le sport , monter dans le bus , les controleurs montent et me verbalisent car pas de titre de transport ..... 2h plus tard apres avoir fait mes emplettes reprendre le bus pour reviendre a ma maison .... voir de nouveaux les memes controleurs et leur presenter la belle amende deja reçue , et au final voila ce qu'on me dit "ah bah nan monsieur ! sa c'etait valable jusqu'a la fin de votre trajet ! la vous etes sur un nouveau trajet ! " =_= ...... bref se prendre 2 amende dans le meme bus par les memes controleur a 2h d'intervale sa c'est fait !

Vos plus gros/ridicule fail !

14 juillet 2014 à 09:17 Lunkerground    
Ces derniers jours, une entité supérieure me punit de m'être servi de mes mains pour faire autre chose que déplacer un joystick.
C'est pourquoi j'ai réussi à m'ouvrir les doigts : en décapsulant une bière ; en voulant séparer des glaçons ; avec un porte-clés.

Pour ceux qu'ça amuserait de rendre ça encore plus ridicule : ces incidents se sont passés à plusieurs jours d'intervalle, je n'ai en aucun cas mis des glaçons dans ma bière pour la rafraîchir et ensuite mélangé avec mon porte-clés.

Vos plus gros/ridicule fail !

14 juillet 2014 à 12:03 Goudlock  
Tien ! Je viens de me rappeler d'un autre truc, avec ce qu'a dit Lunkerground
C'était en hiver, et je sort pour aller prendre le courrier.
Je met la clé, j'ouvre, je prend le courrier et je referme.
je ferme à clé, et je tente d'ouvrir mais je n'y arrive pas.
Je force, et là je glisse, je lâche la clé, j'attrape une autre clé mais comme je forçais je me suis ouvert le doigt avec la clé.

Vos plus gros/ridicule fail !

14 juillet 2014 à 12:42 Duo  
HUm mon plus gros fail....

Je passais un concours et j'avais rendez-vous devant une psy.
On avait l'échange standard questions bateau/réponses bateau quant à un moment j'ai répondu une grosse connerie (je me souviens même plus c'était quoi tiens).
Au lieu d'enchainer l'air de rien, je l'ai regardée avec des yeux de bovins et je lui ai dit : "c'est moi qui vient de parler là °°?

J'ai pas été retenue :o


Message édité le 2014-07-14 12:44:18 par Duo

Vos plus gros/ridicule fail !

14 juillet 2014 à 16:47 LilithX  
Mon plus gros fail, avoir écris un dossier de 13 pages, le mettre sur la clé USB, trier les documents, supprimer le fameux dossier qui était à rendre le lendemain :D.
Bon j'ai réussi à le récupérer avec un logiciel, mais j'ai eu un moment de solitude et me voyais déjà le retaper de A à Z durant toute la nuit

Vos plus gros/ridicule fail !

14 juillet 2014 à 16:57 Disparu  

Le mien date de la semaine dernière où j'ai tenté de traverser un champ avec ma twingo....sachant que ce n'est pas un 4x4 et qu'elle est basse, je vous laisse imaginer le délire xD...== j'ai quand même faillit la flinguer pour rigoler.

C'était marrant au finale xD même si je suis tombé dans un petit ravin après.

Hard core

Vos plus gros/ridicule fail !

14 juillet 2014 à 21:10 Yume117      
Alors c'était pour un entretiens d'embauche, pendant l'entretiens RH pas de problème j'me contrôle pour pas faire de bourde pas trop parler technique, bref ça se passe bien

ensuite je passe devant les tech qui commencent à m'expliquer le taf, je lâche la converse pendant 2secs et le mec me sors "le service dev est plutôt gros.."... réflexe conditionné j'ai répondu "cmb"