Accueil Forum -> Communauté -> Flood Party  >>  Quel est vôtre dernier achat geek?
1656 messages
Accueil Forum -> Communauté -> Flood Party  >>  Quel est vôtre dernier achat geek?
1656 messages

Quel est vôtre dernier achat geek?

21 août 2018 à 23:38 Piccolo  
@blackbanzai Moi aussi je suis sur Steins Gate sur ps vita en ce moment , c'est pour ça que je n'ai pas commencé Danganronpa 3 ^^
Par contre je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout, je suis au chapitre 1, l'anglais et le manque d'animation me freinent de plus en plus. C'est le dernier jeu non traduit en français que j'achète.

22 août 2018 à 00:04 Blackbanzai  
@Piccolo L'intrigue est un peu lente à se mettre en place. J'en suis au chapitre 3 et là j'ai vraiment envie de connaitre la suite ^^ (j'ai pas pu m'empêcher de sourire lors de l'apparition d'un article de journal écrit dans un français disons approximatif décrivant un phénomène "paranormal" survenu dans le sud de la France XD).
Le Visual novel où j'ai du m'accrocher pour aller au bout, c'est le Psycho Pass Mandatory Happiness. Je pense pas m'y remettre un jour pour faire les routes alternatives.

11 septembre 2018 à 13:56 K-ribou  
Petit tableau en mode récup (bois de palette, broux de noix)fait par une amie
Image

(et pour ceux que cela intéresse https://www.facebook.com/titi.bricole50 )

01 octobre 2018 à 23:48 Piccolo  
En septembre je me suis pris : 

Un mois d'abonnement au Ps Now
Une carte psn de 5 €
Assassin's Creed Origins sur pc
Kingdom Hearts hd 2.5 Remix sur ps3
Dragon Quest Heroes 2 sur ps4
Dragon Ball FighterZ Ultimate Edition sur pc

06 octobre 2018 à 19:12 TerKarells    
Pour moi c'était (cliché) la précommande de Fallout 76 et de Battlefield 5 sur la PS4

Le Fallout on est déjà trois amis a prévoir de jouer ensemble...

Et je suis un peu paria car j'aime bien les shooter sans prise de tête comme BF mais pas eux :'(

07 octobre 2018 à 14:01 Solis  
J'hésite pas mal pour le Fallout, peu de mes contacts sont assez fous pour se lancer dessus. J'aimerai bien avoir accès à la BETA pour me faire une idée.

07 octobre 2018 à 14:22 Ulfrig    
Un peu pareil il est beau mais ...

08 octobre 2018 à 11:20 TerKarells    
Solis, je crois que l'accès a la beta c'est uniquement via précommande.
Et ce ne serai pas une beta qui durera dans le temps, comme une semaine avant la release ou du genre, mais par des petites périodes ( une ou deux heures un soir, puis idem trois jours après).

Par contre, si tu le souhaite, je pourrai t'envoyer des images prises du jeu et te donner mon ressenti du jeu seul ou a plusieurs (on est trois amis a l'avoir precomandé). Tu est sur PS4? Si tu veut m'ajouter sur le PSN.

Idem pour Ulfrif ou qui serai intéressé par de l'info avant d'acheter.

PS: Solis, j'ai vu sur instant gaming des clefs pour la bêta mais je ne sais pas pour quelle date et plateforme.
Je précise que je ne fait pas de publicité pour.

08 octobre 2018 à 11:44 Ulfrig    
merci pou rles info terka

08 octobre 2018 à 11:56 Solis  
Ouais, je suis allé me renseigner hier justement et j'ai vu les clés d'un côté sur IG et aussi le fait que la BETA ne démarre que le 30 et sur de courtes périodes pour faire crasher les serveurs.
Le seul avantage c'est que tout ce qui sera réalisé, récolté ou construit sera conservé pour plus tard.

L'intention est sympa mais j'avoue n'accorder que peu d'importances aux avis des autres car le mien est souvent différent derrière. Je dis pas ça méchamment non plus. :p
Pas que mon avis soit meilleur, c'est surtout que j'aime essayer. Je regarde jamais de let's play ou de vidéo de gameplay à part pour voir les plans d'un jeu au niveau de la caméra si je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. La chose que je déteste par-dessus avec les jeux vidéos c'est me gâcher le plaisir d'avance. J'aime découvrir tout et n'importe quoi dès la manette en main et non me dire "Ah tiens, on peut faire ça je l'ai vu dans la vidéo ou sur le test".

Je verrais pour la clé BETA, surtout qu'elles sont à 3€ je crois. Reste à voir le planning car pas envie d'acheter un truc si il me sert pas. Bethesda pourrait privilégier les horaires US, ou séparer la chose exprès pour les US et l'EUR sur des plages horaires différentes. Il y a trop peu d'informations alors que le truc est prévu à la fin du mois.
Ca pue l'amateurisme à un certain degré.

08 octobre 2018 à 12:00 TerKarells    
Comme tu sens Solis.

Si t'a la PS4 et la fibre on peut faire une Party avec partage du jeux ou tu peut prendre la main sur ta TV pour contrôler mon jeux If you want

Mais j'ai compris... Tu refuse mon avis... Je ne suis qu'un PNJ :'( snif

08 octobre 2018 à 13:15 Solis  
Mais nan, pas un PNJ, juste le porteur. =D

16 octobre 2018 à 16:13 MaceWindum    
Une imprimante 3D Creality Ender 3

25 octobre 2018 à 12:47 Admin    
Pour ma part j'ai encore craqué pour des pop overwatch... Je sais plus ou les ranger :/

25 octobre 2018 à 13:17 wolfwood55      
Moi mon dernier craquage c'est 

Image