Accueil Forum -> Communauté -> Flood Party  >>  Nous quittons EG
29 messages

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 10:58 Disparu  
Avant tout autant dire clairement les choses pour ceux qui l'ont connu je suis PetiteAlice.

Chainsaw1321 et moi même voulons quitter EG pour les raisons suivantes:

Un membre en particulier (Aiks) à manquer de respect, a été signaler bannis puis a été re autorisé à revenir sur le site. Je l'ai déjà dit à l'admin que j'assumai mes tords sur la première partie car je ne me laisse pas faire.

Bref passons, le soucis c'est qu'il ne s'arrête pas là, il vient embêter Chainsaw car c'est ma sœur..
De plus ne sachant pas que j'étais PetiteAlice, il est venu me parler et à oser dire clairement que PetiteAlice lui avait fait des avances qu'il a refusé c'est pourquoi on l'auraient signaler.

Aiks, se fait des films, ou aime raconter des mensonges. Même si tu réfute se message en disant que c'est moi blablabla, tu pourras jamais réfuté ce que tu as pu dire aux autres membres.

Bref les sorcières comptent se barrer car elles en ont marre de s'en prendre plein la gueule par un mec qui a aucune estime pour les autres et que personnes n'intervient...

A bon entendeur

Et toujours cordialement!

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:06 Bakum  
Ptite alice je suis un peu con de pas avoir compris que c'était toi ^^ (même si j'ai soupçonné une 4e soeur MDR).

J'ai l'impression qu'on a une grosse vague de départ. Ici il s'agit d'un différend personnel, je suis certain qu'Admin arrivera à régler ça pour que Chainsaw et toi n'ayez pas à partir, ou que vous ne vous sentiez pas rejetées ou mal écoutées.

Quoi qu'il arrive on respectera votre décision. Mais je suis sûr que tous le monde peut s'entendre ou au pire s'ignorer.
Prenez pas de décision trop rapide et laisser le temps à Admin d'arbitrer votre désaccord avec Aiks ^^

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:09 Chainsaw1321  
Ma sœur a bien résumé les choses, se membre se crois tout permis et surtout tout permis, il se permet de mêler des personne avec qui on s'entend bien pour pour atteindre car n'assumant pas ses fait bloque les gens après.

Personnellement il est venu me parler juste pour pousser a bout et il ne le fais pas qu'avec moi.

La décision a été discuter et parler avec la sœur. Il a agresser sans raison et on le laisse faire je suis pas d'accord avec ça.

J'aime beaucoup se site car on a passer de bon moment et on a bien rigoler mais depuis que se membre est venu il a casser se qui se passait bien.

Donc voilà ma sœur a tout dis correctement

Très cordialement a vous ...

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:09 Disparu  
Bakum XD tu m'as tué


Bin le soucis c'est que justement on a déjà essayer de parler avec lui..et c'était toujours la même réponse, que ce soit la réponse donner à Chainsaw ou à moi..

Ignorer ça serait possible s'il arrêtait de cracher son venin..!

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:11 Chainsaw1321  
On l'ignore il en rajoute une couche, tu l'as bien vus toi même...

Et l'admin a déjà trancher et nous l'a dis clairement.

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:23 g@m3rot@ku  
Lol. En gros en partant du site vous lui donnez raison, ça serai un peu stupide tu ne penses pas ?
Effectivement si c'est un mec qui récidive Admin devrait savoir prendre des sanctions en conséquence. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt d'étaler ce genre de choses sur la place publique.


Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:25 patient12bis  
Mmmmmh l'envie de partie est toujours fort tentante, surtout dans ce cas. quand on est sur d'être du bon coté et que les "grand" sont de l'autre.
Je ne dirais surtout pas de rester, mais il est vrai qu'ignorer les gens est suffisant a condition qu'il s'en tiennent là (ce qui n'est pas le cas ici)
Ce n'est pas à moi de juger la modération pour dire qui a raison ou tors, par contre, si il insiste faudrait voir a le calmer. et ça c'est le boulot des modos il me semble, sans regard de kikikarézon ou kikikator.

Faites comme moi, attendez un peu, laissez aux gens le temps de bouger et il sera toujours temps de partir apres.

Étaler ce genre de chose peu avoir plusieurs raison. La première avoir du soutiens, car on peut se sentir seule face à plus gros que soit (ici elles doivent se sentir seules face à une personne qui abuse et qui a le soutiens de l'admin, même si celui-ci n'en a pas forcément conscience)
Une autre raison a valeur d'avertissement, en exposant ainsi le "coupable" cela permet de se faire justice.
Et je suis sur qu'il y en a d'autre.



Message édité le 2014-03-31 11:29:45 par patient12bis

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:27 Disparu  
Bin en privée ça marche pas! Et qu'on en a ras le bol ! Faut bien faire bouger les choses, alors c'est le seul moyen de dire clairement les choses, et que les gens se rendent compte de ce qui se passe!

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:27 Disparu  
La délation public c'est le mal, ne t’étonne pas que ton post soit rapidement supprimé/censuré.

Pour ce qui est du reste, bienvenue sur internet où l’anonymat permet des choses merveilleuses ! Il y a et aura toujours des gens qui t’insulteront dans le dos, la vie c’est moche mais c’est comme ça. On ne peut être amis avec tout le monde.

C’est une chose que je répète depuis le début, que se soit sur cette communauté ou une autre, une personne virtuel n’est et ne sera jamais digne de confiance. Vous ne pouvez pas croire ou faire confiance à une personne sur internet et sur ce site également.

Il est trop facile de mentir ou tricher. Juger et valoriser quelqu’un à travers des actes derrière un écran est comme juger un jeu vidéo sur ses graphismes ou un gâteau à son emballage, c’est un piège à con.

Prenez ce site pour ce qu’il est, discuté et rencontré des gens mais gardé l’idée en tête que n’importe qu’elle personne qui vous répond par forum, tchat ou MP peut être un connard récidiviste violeur de poney caché derrière l’image d’un mec cool et sympa.

Il faut toujours garder en tête que de base, les gens sont foncièrement méchant, égoïste et mythomane…
La confiance est une chose qui se gagne, pas qui se distribue a des inconnues avec qui on a discuté depuis 1 mois sur un site internet.

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:35 Bakum  
Zerst = blasé de la life ! ^^

Nan mais sur le principe de précaution j'adhère ^^ Mais je préfère partir d'un principe neutre plutot que négatif.

Mais moi tu m'aime Zerst ????
Hein ?
Tu m'aimes ?


Bon les filles. Si l'admin a déja tranché. Bah ça y est c'est fini. Mais pas la peine de partir du site pour autant.
Je suis ok avec Zerst sur le procès public. C pas bien. Mais je vous aime quand même parce que je suis un mâle et que vous êtes des femelles et que c'est la nature quoi !

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:37 Disparu  
Merci papa zerst il me semblait que maman m'a déjà fait la leçon sur les danger d'internet.

Je m'en fiche qu'il soit supprimer sencurer. J'en ai juste ras le bol que ce mec crache sur mes amies.
Qu'il s'en prenne a moi je m'en foutais, mais il a méler des personnes hors de l'histoire tout ça parce que se sont mes amies! ça c'est hors de question!

L'admin il fait ce qu'il veut, il a sa politique tant mieux, mais je vais pas laisser un mec comme ça a prendre la tête aux gens qui nous parlent!

J'avais pas confiance en lui je ne lui ai pas donner ce qu'il voulait et là monsieur commence à s'énerver.

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:49 Disparu  

a écrit:
Merci papa zerst il me semblait que maman m'a déjà fait la leçon sur les danger d'internet.


Preuve que non vue que tu semble étonné de voir le comportement d'une personne. Et que tu veuilles en faire un débat public également. C'est moche ce que je vais te dire mais c'est typiquement de la réaction de cour de récréation.

Il y aura toujours des gens qui vont te traiter de tout les noms et te faire des saloperies dans le dos à toi ou tes amis, 100% du temps, c'est normal, c'est la vie. Faut vivre avec et se concentrer sur ce qui en vaut la peine, ignorer ces détails pourri.

Une comparaison bête et simpliste c'est LoL : des mecs qui insultent et flame, y'en a tout le temps. Leur répondre et les lire te fait perdre du temps, des neurones, te fou en colère et te fait perdre. Les ignorer, leur faire un gros doigt et avancer te fait gagner et te remplies de joie. C’est peut être simpliste mais c’est comme ça, tu mute, tu dis à tes amis de pas lui parler, tu report Admin/modo et « no care ».

Au final, j'ai envie de dire…




a écrit:
Mais moi tu m'aime Zerst ????
Hein ?
Tu m'aimes ?


Autant qu'une noix de coco bakum.

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:52 patient12bis  
Je suis un peu d'accord avec zerst sur le fait qu'on croise de tout sur le net (sauf les petites filles, y a pas de petites filles)

Par contre tu n'y pourra rien si une personne te pourrave la vie sous pretexte que tu ne lui donne pas ce qu'il veut. c'est des gens qui savent qu'ils sont a l'abri derrière un pc.
Toi en tant qu'individu tu n'y peux rien. ce qu'il faut c'est que le groupe de personne concerné (toi et tes ami(e)s ) aillent se plaindre ensemble a un moderateur.

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 11:56 Disparu  
assez d'accord avec Zerst sur le principe mais je vais nuancer je vais pas entrer dans le détail mais sur internet je suis tombé sur des gens géniaux qui malgré la distance sont à mes yeux bien plus précieux que beaucoup de mon entourage géographique mais aussi sur des connard fini(enfin surtout une ....),faut jsute prendre le temps de cerner les individus.
Sur ce site si je m'étais arrêter à ma première opinion sur certains membres de ce site ,j'aurai fait de graves erreurs de jugements

Je pense que plutôt que quitter le forum pour un pauvre type ce que je trouve comme étant une perte pour les mêmes raisons que celle exposé par g@m3rot@ku,vous devriez l'ignorer, il tente de méler des gens a vos histoires et alors ? A force de faire ça ,tôt ou tard il perdra tout crédit et plus personne l'écoutera même si Admin a déjà tranché .
Perso j'ai vécu ça quand j’étais en première année de japonais et j'ai fait front en étant claire dans ma tête et ça s'est plutôt bien terminé

Après vous faites comme vous voulez ,mais si a cause d'une personne vous quittez une communauté sur laquelle vous vous étiez bien (si on excepte ce membre ),c'est du gachis

Nous quittons EG

31 mars 2014 à 13:30 Silverscythes  
Perso je suis d'accord avec tout le monde
Ca sert a rien de te prendre la tete pour 1 mec
Tu clic sur Bloqué et c'est fini
A l'inverse si après ca il trouve le moyen de continué
Ca devient du harcèlement moral et c'est différent.
Et la souvent il suffit de faire comprendre que ca peut aller plus
loin qu'un simple bannissement pour calmer le jeu
Si on devait s’arrêter à la moindre insulte dans la vie
Autant en finir de suite avec la vie xD Parce qu'on risque pas d'aller bien loin

Perso plus tu ignores les rageux et plus ils se font du mal tout seul
Partir ne leurs donnerait que plus de pouvoir qu'ils en ont vraiment


Message édité le 2014-03-31 13:31:06 par Silverscythes