Accueil Forum -> Communauté -> Flood Party  >>  Noël de Geek.
3 messages

Noël de Geek.

17 décembre 2014 à 11:55 Jowy  
Bonjour à tous!

Je ne savais absolument pas où poster ceci, et puisque je n'osais pas déranger les autres rubriques, j'ai fini par choisir le Flood.
A vrai dire je viens m'enquérir un peu d'aide...

En effet, cette année pour la première fois, je ne peux fêter Noël avec ma famille et vais donc le fêter avec mon Homme (et j'en suis aussi très heureuse!). Sa famille se fiche, elle, royalement de Noël.
Mais du coup, pas de tablée très animée de 15 personnes, ni de gamins pour te tenir la jambe,  et je ne me vois pas faire un tête-à-tête silencieux ou sur un fond de musique. Lui non plus d'ailleurs à mon avis. Du coup, auriez-vous des idées marrantes pour entretenir un Noël "geek" à deux? C'est-à-dire qu'on aimerait bien une soirée un peu spéciale mais je sens qu'au bout d'une heure on va vouloir aller jouer et faire comme.. tous les jours.

Si j'ai voulu en parler dans ce forum, c'était pour éviter toutes les piques du genre "t'as qu'à sortir nolife". De plus, nous n'avons absolument pas les moyens de sortir. J'ai toujours été habituée à un Noël très animé sur deux jours où on en peut plus de manger, où l'alcool et les festivités nous rendent tous joyeux (puis la moitié de la famille est normande, l'autre bretonne... haha), où les conversations sont sans fin. Je n'ai simplement pas envie que ce Noël en amoureux ressemble à tous les autres jours de l'année haha ^^ (Déjà pour la St Valentin on a rushé la Trilogie Seigneur des Anneaux).

Merci d'avance pour vos idées :)

J'espère qu'elles permettront d'aider d'autres personnes dans le même cas! ^^


Edité par Jowy

Noël de Geek.

17 décembre 2014 à 12:20 Alyo  
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi cette année. Je pense que le meilleur moyen pour passer un bon noël à deux,  c'est de faire un vrai repas de noël comme si vous étiez en famille.

Préparer un repas tous les deux qui vous pétera le bide ^^. Après je ne sais pas si vous etes plus tradition de minuit ou du matin pour ouvrir les cadeaux mais si vous êtes du matin faites vous une petite surprise avec un petit cadeau geek pas cher  en attendant le déballage intensif !!!!

Après je suis sure que d'autres personnes vont te donner des idées ;)

Noël de Geek.

17 décembre 2014 à 17:48 numberpho  
Salut 

En effet faire la cuisine à deux pour un gros repas est une bonne idée! Attention toute fois au chamaillage style le classique "mais non tu devrais pas cuisiner comme ça mais plutot comme ça" ce jour la faudra passer au dessus et se dire que chacun à sa propre façon donc pas de commentaire x)

Après vous pouvez faire griller des marrons et les manger en regardant un bon film et vous serrant sous la couette! Une balade nocturne en ville des fois c'est cool aussi mais en plus la plupart du temps les villes organisent des concerts gratuits ou des trucs comme ça le jour de noël le mieux c'est de se renseigner via google ou office du tourisme!

Voilà voilà