Accueil Forum -> Communauté -> Flood Party  >>  [News]Grand GN Le Trône de Fer
3 messages

[News]Grand GN Le Trône de Fer

07 novembre 2012 à 15:41 Ronron  
Une petite new pour les fan de GN et du roman le Trône de Fer!

En France, au Château de Serrant à St George sur Loire (49) Se déroulera l'une des plus grosse partie de jeu de rôle grandeur nature basé sur l'histoire du Trône de Fer!

L'intrigue se passera avant les évènements du tome un pour permettre aux non-initiés de pouvoir participer sans être perdu par leur manque de connaissance à l'histoire.

Féodalisme, mariages, manigances et batailles épique seront bien sûr à l'honneur dans ce grand GN épique

Vous pouvez vous inscrire sur http://www.le-joueur.fr/tronedefer

à savoir que, plus vous vous inscrivez tard, moins il y aura de place et donc plus les tarifs seront cher!

tarifs des inscriptions :
-avant le 30 novembre 2012 : 29 euros
-avant le 31 décembre 2012 : 39 euros
-avant le 31 mars 2013 : 49 euros
-avant le 31 mai 2013 : 59 euros
-avant le 04 juillet 2013 : 79 euros

après le 5 juillet 2013 : inscriptions closes.

Carnet de 10 inscriptions : 280 euros. (la liste, unique et définitive de 10 noms et de prénoms, doit parvenir avant le 4 juillet par mail à guillaumebesanconlejoueur@gmail.com)

(pour plus d'info, se référer à l'adresse cité plus haut ^^)

Pour justifier le prix des inscriptions, sachez qu'il faut que l'organisation qui organise cette partie de GN doit pouvoir payer le domaine qui inclus le château et ses terres ou se déroulera la partie, ainsi que l'équipement pour les joueurs qui ne possèdent pas le leur (et quand on sait combien coûte une épée de GN...)

Bref voilà, Sinon évidemment, en tant que joueur vous pourrez choisir d'intégré le royaume et et porter le blason de la maison de votre choix et de décider du Destin du personnage que vous aurez choisis d'incarner! ^^

Sur ceux j'vous laisse bande de geek!

Ronron.

[News]Grand GN Le Trône de Fer

08 novembre 2012 à 05:46 Hedj  
Je me permet quelques précisions à ce sujet, ayant discuté avec l\'un des organisateurs:

La partie ne fera pas que se dérouler avant les évènements racontés dans les romans. En effet, au moment de la révolte des maisons Barathéon et Stark contre la maison Targarien, l\'Hiver vient. Un Hiver qui durera dix longues années...

L\'action à laquelle nous prendront part se déroulera à la sortie de ce long Hiver, par rapport à la chronologie que l\'on connait cela correspond à trois ans avant le 1er tome. Cependant la maison Targarien, sera à priori et au moins au début, toujours en possession du Trône de Fer.

Vos actes détermineront donc la suite de l\'histoire, que vous décidiez de rejoindre une des nombreuses familles de Westeros, les sauvageons ou bien même la garde de nuit.

[News]Grand GN Le Trône de Fer

08 novembre 2012 à 05:52 Hedj  
Il est fort probable, si mon emploi du temps me le permet, que j\'intègre moi même la garde de nuit, après je n\'ai pas encore décidé si je serais un noble répudié ou un criminel qui aura préféré le mur à la mort.

Pour la tenue, il est a priori prévu que des ateliers de coutures s\'organisent un peu partout en France, la région parisienne n\'en sera bien sûr pas dépourvue, et pour les armes j\'hésite encore entre en acheter une toute faite ou acheter une base et \"forger\" ma lame moi même.

Si certains ont des talents ou compétences à demander ou proposer il serait bon de tenter déjà parmi notre communauté d\'essayer de s\'organiser pour faire profiter à chacun de nos talents.

Nous serons sûrement amenés à discuter de cela assez rapidement pour prévoir des ateliers, rencontres ou autres projets communs afin d\'aller s\'amuser à devenir des Ouestriens le temps d\'un week end.