Accueil Forum -> Art -> Ecriture  >>  Un compagnon un peu spécial pour une Expèrience de l\'ombre.
1 messages

Un compagnon un peu spécial pour une Expèrience de l\'ombre.

04 mai 2011 à 22:25 Capichef  
J'écris souvent des Backgrounds pour le serveur Role Play de WoW sur lequel je suis. Je poste donc celui-la que j'ai écris rapidement cet après midi; bonne lecture.

Introduction:


Fauste était assise à son bureau plume à la main, elle écrivait sans doute l'une de ses histoire mélangeant amour et érotisme. Depuis qu'elle avait rencontré ce groupe d'aventurier un peu spécial elle avait entendu divers histoires concernant des couples un peu spéciaux mais une histoire ne particulier avait retenu son attention.

Chapitre I: La grande Blonde et la danseuse(Musique).


Un Haut Elfe était tranquillement allongé dans l'herbe, ses deux mains derrière sa tête, contemplant l'astre du jour. Il avait une taille disproportionnée pour quelqu'un de son peuple. Son torse a l'air libre laissait voir une musculature plus qu'imposante. Ses longs cheveux blonds clairs étaient attachés par un chouchou. Une main de couleur violette vint se poser contre la sienne; il se mit à sourire. Le propriétaire de la main qui n'était rien d'autre qu'un simple elfe de la nuit. Lui aussi possédait une taille et une musculature imposante. Le cousin de la lune jeta un bref regard à son cousin du soleil avant de s'allonger à côté de lui ne lâchant pas sa main. Le Haut Elfe posa sa main sur le torse violet et tatoué de son compagnon de contemplation du soleil. L'elfe de la nuit fit donc de même et posa sa main sur le torse de l'elfe aux yeux bleus. Au bout de quelques secondes les deux elfes tournèrent rapidement la tête l'un vers l'autre mais restant toujours allongés sur le sol. Leurs lèvres frémissaient comme si elles voulaient dire quelque chose mais qu'elles n' arrivaient pas.Finalement l'elfe aux yeux bleus pressa doucement ses lèvres contre celles de l'elfe de la nuit qui..


Chapitre II: Un portail vers le néant.


Un homme vêtu de noir se tenait derrière elle et lui susurra à l'oreille
"Nous avons besoins de vous dans la salle d'invocation Dame Soleil Bleu". Une fois sa phrase terminée il disparut. Fauste se leva dans un grand soupir; elle ferma les yeux se décomposant en particules d'ombres intangibles et traversa les divers étages pour finalement atterrir dans la dite salle où l'attendaient trois démonistes vêtus de noirs et l'Archidémoniste au service de la Famille.


Archidémoniste: Ah! Vous êtes là Dame Soleil Bleu! Je vous explique rapidement la situation! Apportez lui sa hache runique de Mok'machin lui a donné!

Fauste: C'est Mok' Lanar!

Deux démonistes s'approchèrent de la jeune femme aux cheveux gris lui tendant l'imposante hache qu'elle souleva d'un seule main avant de la poser délicatement au sol pour s'appuyer dessus.

Archidémoniste:
On s'en fiche de son nom! BREF! Nous allons ouvrir un portail vers le néant pour chopper un démon plutôt gros pour l'étudier! Donc essayez juste de le maîtriser de préférence.

Fauste: Et vous ne pouviez pas faire ça sans moi?

Archidémoniste: Et bien figurez vous que non! Nous devons nous tenir prêt à refermer rapidement le portail au cas ou le flux de démons deviendrait trop important! Donc tenez vous prêtes nous allons commencer!

Les quatre utilisateurs de l'ombre se placèrent en losange au centre de la salle. Les trois démonistes envoyèrent des rayons de couleurs noirs vers l'Archidémoniste qui commença à ouvrir une brèche vers le néant qui grossissait à vu d'œil. Au bout de quelques minutes une créature reptilienne de couleur blanche sortit du portail.


Fauste: Vous vous fichez de moi? Cette chose ressemble à tout sauf à un démon..

Archidémoniste: C'est vrai qu'aucune énergie démoniaque n'émane de lui..

La discutions fut interrompue par une crie venant du portail; deux imposants gangregardes venaient de pénétrer dans la salle.

Archidémoniste: Fauste à vous de jouer! Les trois autres avec moi; on referme ce portail!

Un des deux gangregarde était entrain de lancer un rayon de couleur vert sur la créature reptilienne blanche. Fauste leva sa hache, fit un tour sur elle même lâchant son arme qui alla se planter dans les côtes du démon.
Le reptile blanc en profita pour sauter à la gorge du seul démon encore debout. Fauste sauta sur le démon au sol lui planant ses deux doigts dans ses yeux en commençant à aspirer son énergie. Le portail était refermé et les deux démons morts. Fauste s'avança vers la créature s'inclinant devant elle, celle-ci la regarda pendant quelques secondes avant d'incliner la tête.


Journal d'expérience: Ma belle expérience a foiré! Mes confrères démonistes ce sont moqués de moi! Heureusement que tu es là mon cher journal inti..Hey! Mais c'est pas mon journal intime ça! Et pourquoi j'écris ce que je pense?! BREF! L'expérience F semble s'être liée d'amitié avec la chose qui est sortie du portail... Je me demande toujours ce que c'est peut être en la disséquant..