Accueil Forum -> Art -> Ecriture  >>  Nanowrimo (National Novel Writing Month) : Défi d'écrire 50 000 mots en un mois
1 messages
Accueil Forum -> Art -> Ecriture  >>  Nanowrimo (National Novel Writing Month) : Défi d'écrire 50 000 mots en un mois
1 messages

Nanowrimo (National Novel Writing Month) : Défi d'écrire 50 000 mots en un mois

18 septembre 2017 à 17:15 Lyssiahn  
C'est un défi personnel que se lancent les écrivains en herbe (ou professionnel) d'écrire une nouvelle de 50 000 mots en un mois. Il faut écrire environs 1600 mots par jour, cela fait de mémoire une page et demie.

J'voulais savoir si certains d'entre vous souhaitaient y participer que l'on se motive ensemble à écrire nos mots.

Vous n'êtes d'ailleurs pas obligé d'écrire un roman, cela peut-être quelque chose de scolaire (genre thèse ou autre), ou continuer la suite d'un projet déjà commencé.

Il y a aussi moult soirées/rencontres sur paris et ailleurs en france pour écrire tous ensemble, parce que c'est très motivant d'entendre les autres taper sur leurs claviers, ça encourage à le faire aussi. Il y a donc des sessions d'écriture organisé en novembre, et des sessions de rencontres organisées en octobre.

Personnellement je compte écrire (surement) le tome 2 de l'un de mes cycles de fantasy.

Le site officiel