Accueil Forum -> Art -> Cosplay  >>  Cosplay - Japan Expo / Comic Con 2013
7 messages

Cosplay - Japan Expo / Comic Con 2013

24 mai 2013 à 08:04 DrJackall  
Bonjour à tous,

Comme le savez tous (à moins d'habiter il y a très longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine quelque part dans le futur), la Japan Expo / Comic Con' 2013 se déroulera à Paris Villepinte du 4 au 7 juillet 2013.

Ayant fais mes devoirs, j'ai investiguer sur FB le nombre de personne qui portera un cosplay (vite fait d'accord j'avoue...). Et oh surprise, il y aura BEAUCOUP de monde en costume cette année.

De ce fait, et n'ayant jamais pu retrouver personne l'an dernier (de EG j'entends), je vous propose de poster, vos photos de cosplay et/ou une image de celui-ci (pour la JE évidemment).
Histoire qu'on essaye de s'y retrouver un peu.

Voilà. (et j'y passerai aussi)
sore ja...

24 mai 2013 à 14:45 Ronron  
Ouais, 'fin, beaucoup de monde, tout est relatif... x) Parce que pour certain, le cosplay démarre avec jusqte une bricole sur soit là ou d'utre (les pire donc) considèrent que le cosplay est un ensemble d'accessoire et de vêtement lié par d'la ficelle, du tissu, des éléments... 'fin bref, j'vais pas non plus m'étaler sur le sujet, mais comme chaque année y a toujours beaucoup de gens cosplayé

24 mai 2013 à 15:43 DrJackall  
+1 Ronron, perso je suis pas trop fan des cosplay torché en 5 minutes avec une cape d'Akatsuki ou un simple chapeau de Luffy et c'est tout...bref chacun fais ce qu'il veut si ils sont content ainsi.

L'idée de ce topic, c'était d'avoir une idée des costumes des gens d'EG à le JE.

Message édité le 2013-05-24 15:44:20 par DrJackall

24 mai 2013 à 19:55 hayato  
haha Jackall j'adore ! Cette année je te trouverais haha

24 mai 2013 à 20:08 Ronron  
Moi j'pense que j'serais habillé en EGien :p

Ou alors sinon un truc "à ma sauce". Du grand n'imp', généralement, mais qui fait toujours son effet!!

24 mai 2013 à 23:35 DrJackall  

hayato a écrit:
haha Jackall j'adore ! Cette année je te trouverais haha

Lol, t'as pas de chance, cette année à la JE, je serais pas en Krauser II XD ! Au moins que tu vienne à la zombis walk de Grenoble, où Krauser II y fera une apparition :P !

Message édité le 2013-05-24 23:35:54 par DrJackall

25 mai 2013 à 18:33 DrJackall  
Bon je me lance donc :

Voilà l'image de base :

Image

Et voilà le résultat final avec BEAUCOUP d'ajustement :

Image

Message édité le 2013-05-25 18:35:55 par DrJackall