Pseudo :
Passe :
Passe oublié ?

Inscription


Recherche rapide
     
      
Jidai-Otaku - Votre Boutique de Figurines, Manga d'occasion, Goodies, Décoration japonaise,Produits dérivés, Rachat mangas, Statuette Tsume Art, Megahouse,Bandai et ...

Menu Using CSS3 Css3Menu.com

Forum


  Index - Cinéma - [News]Star Wars 7 prévu pour 2015



Saddek
21 levels
204 messages
Hors ligne
Image

George Lucas vient de vendre Star Wars à Disney, qui va lancer une nouvelle trilogie de La Guerre des étoiles.

The Walt Disney Company vient d’acheter LucasFilm pour 4,05 milliards de dollars, d’après un communiqué tout à fait officiel. Le site de Disney a même mis en ligne des photos de George Lucas, créateur de Star Wars et de LucasFilm, en train de signer le contrat avec Bob Iger, actuel boss de Disney.

Disney se paye également les sociétés filles de LucasFilm comme la fameuse boîte d’effets spéciaux ILM (Industrial Light & Magic) et la boîte de post-production sonore Skywalker Sound. « Cela donne à Disney une inspiration infinie et l’occasion de continuer la saga épique de La Guerre des étoiles », fanfaronne le communiqué officiel. « Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie ». Et évidemment, pour rester dans le canon Star Wars, l’épisode 7 lancera une nouvelle trilogie : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche ».

Voilà comment on fait l’Histoire : déjà que Disney produit les films de super-héros les plus rentables de la planète avec la saga Avengers, voilà que Mickey Mouse vient de se payer la franchise de science-fiction la plus connue de la galaxie. Avengers 2 sortira en mai 2015 et Star Wars 7 la même année…


Source: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Disney-rachete-LucasFilm-et-prepare-un-Star-Wars-7-pour-2015-3545504

Goeland.fr - Le site de vente en ligne de référence pour tous les t-shirts, les fringues et les accessoires punk, rock, gothique, metal, geek, techno et reggae.



Arioch
34 levels
275 messages
Hors ligne
Je suis sur le cul ! Je sais même pas quoi en penser tellement c'est énorme !
Pourvu que ça annonce du bon pour la suite, mais c'est pas gagné ... Croisons les doigts !
"Soyez vous même , les autres sont déjà pris" Oscar Wilde.


Jankenpon
44 levels
365 messages
Hors ligne
C'est triste je trouve, tout ça pour du pognon, et tant pis si ça peut faire du mal à la licence.
Pour ceux qui s'intéressent réellement à l'univers star wars, il y a des tonnes de bouquins de ou bd qui racontent tout ça très bien.

D'ailleurs petite parenthèse pour revenir sur "la saga avengers", ils ont massacré le truc en mettant des méchants merdiques alors que l'univers marvel est suffisamment développé pour y piocher des trucs potables, reste plus qu'à espérer qu'ils se mettent pas à inventer une nouvelle suite pour star wars.


laikainthespace
44 levels
393 messages
Hors ligne
pour moi ça augure rien de bon :x


Zerst
25 levels
1250 messages
En ligne
On va donc avoir droit à star wars épisodes 7, 8 et 9...

Ils comptent battre la saga des FF ?
"L'important c'est de bien se préparer et de prév... LEEERRROOOYYY JEEENNNKKINNNSSSS !!!" Leeroy Jenkins, poete WoWien du 21éme siècle.


Geekosaurus
44 levels
267 messages
Hors ligne
Si mes souvenirs sont pas trop dégueulasse, il me semble que Star Wars devait compter à la base 12 épisodes.

Alors le fait que Disney reprennent la suite, j'avoue que ça me fait un peu flipper... Mais Lucas va continuer à superviser le tout...

Pour la nouvelle trilogie, j'espère que ça sera bien la même que celle tirés des bouquins dont j'ai oublié les noms. (Mais en gros, ça reprends quelques années après l'épisode 6, alors que la Nouvelle République commence vraiment à se mettre en place. Il y avait quelques révélations et une histoire sympa ainsi que de nouveau personnage que j'avais apprécié)


NebulorD
29 levels
3067 messages
Hors ligne
Je trouve ça un peu flippant sachant le massacre de la famille Adams qu'il nous avais pondu.


flinpek
44 levels
257 messages
Hors ligne
Le rachat de la licence par Disney est probablement la meilleure chose qui soit arrivé à Star Wars depuis biiieeeeen longtemps. George Lucas a tellement fait mumuse avec son jouet qu'il l'a sévèrement abîmé, confier l'univers à d'autres réalisateurs plus responsables sera sans doute une bonne chose.




r0mu
23 levels
324 messages
Hors ligne
Mister EG mars 2013
Mon avis est partagé aussi.
D'un coté c'est clair que je n'ai pas envie de me retrouver avec un StarWars aussi nian nian qu'un pirate des caraïbes, d'un truc pour gamins censuré à la Disney. Parce que Disney n'est pas vraiment réputé pour le niveau intellectuel sans ces films.
Mais d'un autre coté, il faut voir la vérité en face. Georges Lucas n'a absolument plus rien à apporté à l'univers StarWars. Ça va redonner un coup de fouet à la licence, où l'univers peut être encore énormément exploité. Et de toute façon, même si Star Wars appartiendra à Disney, Lucas ou Spielperg seront forcement aux commandes. Je ne vois pas qui d'autre...


laikainthespace
44 levels
393 messages
Hors ligne
il est clair que Georgie fait que de la merde depuis bien longtemps avec sa licence, mais de là à croire que Disney va tirer les choses vers le haut, peuh, j'y crois pas d'un brin.
réalisateurs responsables... mais lol comme ils disent les jeunes...


manu63
27 levels
27 messages
Hors ligne
je vais remettre ici ce que j'ai mis dans un autre poste sur star wars , c'est vrai que j'ai était pas mal surpris par cette annonce , certes star wars a choisie une vois différente depuis quelque année mais bon c'est une histoire de génération rien ne reste figé dans le temps tout le monde dit "c'etait mieux avant " mais encore une fois c'est très subjectif , disney ne ce fait plus vraiment de pognon avec Mickey et compagnie donc oui c'est un jolie coup qu'ils on payé chers ca c'est sur et il on une responsabilité , et honnêtement avec les moyen que possede disney il est possible que certain projet comme la serie tv star wars avec de vrais acteur puisse enfin voir le jour (normalement ca devrait parler du monde criminel de star wars pendant la guerre civile , un genre de deadwood façon star wars ) , et puis franchement , il on pas trop a ce creusé la tète pour les prochain episode , je pense que si il decide de faire le cycle de trawn il sont sur de plaire .


kaitsu
17 levels
1 messages
Hors ligne
J'avoue qu'en un sens je suis content de cette news mais au fond de moi je me dit que vu comment la trilogie de 1999-2005 à mal tourné qu'est-ce que celle de 2015 donnerait ..après il faut attendre le résultat pour juger mais ça ne présage rien de bon..
hey :) tout le monde !


g@m3rot@ku
30 levels
632 messages
Hors ligne
Star wars est fini depuis la trilogie de toute façon, je ne pense pas que Disney fera pire que cette mer** de prélogie, quand on regarde jar jar binks il donne justement l'impression d'être tout droit sortie d'un film Disney.
Ce qui m'as surtout filé la gerbe dans cette histoire c'est de savoir pourquoi george lucas avait fondé lucas film a l'époque pour ensuite retourner sa veste au point de revendre son bébé a l'une des plus grosse pompe a frique d'hollywood . . . vraiment navrant
*toc toc toc* PENNY *toc toc toc* PENNY *toc toc toc* PENNY


darkette
30 levels
24 messages
Hors ligne
Moi je dirais juste attendons de le voir pour en suite en jugé ^^
n'oublions pas que George Lucas sera la pour supervisé tout sa :)
et je crois que l'on peut faire confiance en Disney
alors attendons de voir la suite .


blanech
34 levels
936 messages
Hors ligne
j'ai pas tout lu desole faut savoir qui il y a 3 grand realisateur qui on refuse theme trop risque et trop de contrainte

Quand on voit se qu'on donne les 3 dernieres realisations avec le createur de la saga imagine se que sa va donne avec la touche waltdisney est leur politiquement correct merdick

PS Disney c'est le grand SATAN du cinema



Geekosaurus
44 levels
267 messages
Hors ligne

Citation : blanech
j'ai pas tout lu desole faut savoir qui il y a 3 grand realisateur qui on refuse theme trop risque et trop de contrainte


J'ai pu voir que parmis les réalisateurs, il y avait J.J Abrams qui avait refusé, ainsi que le mec qui a réalisé le Labyrinthe de Pan dont j'ai oublié le nom.

A noter qu'une série Star Wars est également envisagé chez ABC, avec 50 épisodes déjà écrit. A voir si le projet sera retenu ou pas...


Ronron
22 levels
848 messages
Hors ligne
Mister EG décembre 2012
Attendons de voir, moi je dis! Avec un peu de malchance, si ça se trouve, Bollywood rachètera à Disney les droits sur Star Wars et ils nous mettrons Singham en tant que maître Jedi! XD


Pour ceux qui connaissent pas ===>
Come together, Together as one, Come together, For Lucifer's Son! m/


Geekosaurus
44 levels
267 messages
Hors ligne
Sinon il y a le remake turque de Star Wars utilisant les musiques d'Indiana Jones dans le genre :


Juste WTF ^^


blanech
34 levels
936 messages
Hors ligne
lol ronron ta trouve le statam indien

pour les refu ya deltoro et spelberg


Message édité le 2013-01-15 15:13:11 par blanech


darkette
30 levels
24 messages
Hors ligne
Mdr Ronron


Ronron
22 levels
848 messages
Hors ligne
Mister EG décembre 2012
Chuck Norris peut aller s'rhabiller!
Come together, Together as one, Come together, For Lucifer's Son! m/


darkette
30 levels
24 messages
Hors ligne
oue


Quaentala
24 levels
9 messages
Hors ligne
Mon Dieu ! Singham que c'est kitsch ! Merci d'avoir partagé ça !

En soi, la trilogie originale de Star Wars est un peu kitsch et ridicule sur les bords, du coup si on y ajoutait ce style, je pense (qu'une partie des fans iraient se pendre avec leurs rideaux de douche) qu'on pourrait avoir le film comique (mais dans le genre pas très subtile) de l'année.

Pour revenir au sujet, je pense qu'il faut rester optimiste pour le moment. Personne ne pourra faire pire que Lucas depuis la création de Jar Jar Binks. La grande question c'est : quelle époque vont-ils représenter.

Star Wars a eu des sorties anachroniques, je pense qu'ils pourraient facilement explorer l'ancienne république. Dans tous les cas, il y a le risque que ça ne plaise pas aux fans de l'UE.


Ronron
22 levels
848 messages
Hors ligne
Mister EG décembre 2012
De rien Pour Singham ;^p

Euh, moi j'y crois moyen qu'ils aillent vers l'ancienne république, mais d'un côté je vois pas quel acteur blond un peu couillon ils pourraient prendre pour représenter Luke Skywalker si ça doit être une "suite".

Cela dit, l'histoire de Star Wars est très riche, autant avant les évènements de la menace fantôme qu'après le retour du jet d'ail (je me puni moi-même pour ce calembour, vous vous abstiendrez donc de vouloir me flageller )
Come together, Together as one, Come together, For Lucifer's Son! m/


blanech
34 levels
936 messages
Hors ligne
techniquement le 7 si il existe devrais suivre l'histoire avec les enfants de lela les gumeaux ^^

ET vous savez se qui vous dit chuck ?


HIGH KICK DANS TA FACE !!!!!





Message édité le 2013-01-18 09:07:15 par blanech


Ronron
22 levels
848 messages
Hors ligne
Mister EG décembre 2012
C'est toi le "gumeaux"

Chuck Norris il peut rien faire contre la claque indienne.
Come together, Together as one, Come together, For Lucifer's Son! m/


darkette
30 levels
24 messages
Hors ligne
Il vont prendre Owen Wilson Image


Arkueid
25 levels
2 messages
Hors ligne
J'ai juste une prière a faire pour le 7 peu importe qui le fera:

"Je priai notre père. L'astronaute-père!
Oh mon dieu ne nous laisse pas foiré!!!
-Amen Révérant"

Rien n'est réel! Tout est permis!
  

  Index - Cinéma - [News]Star Wars 7 prévu pour 2015



Le staff


Admin
Hors ligne
Kisama
Hors ligne
Shauny
En ligne
Ronron
Hors ligne
sh3p4rd
Hors ligne